Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ben pour un client beta le monitoring peux être important, et moi par exemple ça me permet de gérer mes clients qui tourne sur mon pc à la maison, du boulot en fonction de qui jou sur mon pc, Si ma femme joue au sims3 je stop le client gpu ect.... :grin6:

Modifié par MaxPayne3004
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :51:

 

@Max pour changer de miniteam il te suffit d'écrire à JPG_SOLDAT sur le forum de l'AF et lui demander d'intégrer ton pseudo à la mini team zebulon. Le changement de mini team peux se faire plusieurs fois ;) Juste demander et dire merci ;)

Moi j'ai changé 2X de mini team

 

A plus et n'oubliez pas de vous ré-hydrater régulièrement :biere:

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes et tous !

 

Waoooouu ! Salut, Bull, content de te lire !

Et toi, Shoulla, content de savoir que tu nous lis !

J'arrive trop tard pour les croissants, mais c'est l'heure de l'apéro... :-D

 

Côté technique, j'ai constaté que le client ne supporte pas la mise en "pause" et que le processus est tué.

10:04:03:Slot 01 paused
10:04:03:Slot 01: shutting core down
10:04:03:WARNING: FahCore not accepting gentle shutdown, killing
10:04:03:WARNING: Killing Unit 01
10:04:03:FahCore running Unit 01 exited

 

D'autre part, quelle que soit la façon dont on stoppe le client (y compris le bouton "stop" en bas de l'onglet "connexion" de la fenêtre "Configure"), le log affiche invariablement :

 

09:23:47:Unit 00:- Looking at optimizations...
09:23:47:Unit 00:- Working with standard loops on this execution.
09:23:47:Unit 00:- Previous termination of core was improper.
09:23:47:Unit 00:- Going to use standard loops.
09:23:47:Unit 00:- Files status OK

 

Etant donné le manque d'expérience, difficile de dire si c'est vrai ou si c'est un bug...

 

J'ai vu sur FahAddict que le V7 vient de sortir dans une nouvelle mouture (7.1.24). Pour ceux que ça intéresse (et je suis sûr ;-) qu'ils sont nombreux !), son installation détecte une version précédente et propose de la désinstaller. Ne pas cocher la case "Data" permet de garder la config et une éventuelle wu en cours. La désinstallation terminée, il faut relancer l'installation.

Toutefois, j'ignore quelles sont les améliorations apportées. Je reste donc sur la première version sur ma bécane principale. Vous ferez bien comme vous voudrez.

 

En attendant, qui veut des glaçons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Hop cette fois ci un peu de whisky dans l'café et ça repart. Bon déjà au boulot alors vite fait :

 

@anthome_vedene : Merci pour l'info de la mise à jour je vais la tester de ce pas. Par contre, effectivement si tu peux même pas mettre en pause, y a un soucis, peux être une histoire de compatibilité avec ton matériels ou un O/C ?

 

A la bonne vôtre !!!

 

PS : Moi aussi je suis l'histoire de Cobra, j'espère que ça va bien pour lui,. Comme je plis depuis longtemps, je le "connais" un peu j'espère qu'il va repartir de plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...