Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

yeps ;)

 

Je n'utilise pas le raccourci, mais le fichier .exe normal --> Impossibilité apparente de rajouter un flag

 

Le folding, je l'ai connu sur un coup de chance, un random sur un ancien site dédié à la geekitude :bigglasses:

Modifié par Oxydrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta santé, Ju ! Désolé, j'étais absent hier. :chpas:

Bon retour au fold, OlivierZ. :super:

Oxydrine, si tu as envie de ré-essayer, pour ajouter un flag, il te suffit de suivre les indications données ici par Cobra et au point 5 de la partie "Installation/configuration", de remplacer " -configonly" par " -smp".

A part ça, bonne semaine à toutes et tous. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux revenants ! :bigglasses:

 

Pour ma part j'ai remis en route le i72600k et la GTX570 histoire de folder un petit bou de temps ^^

Ma première BIG est tombée : ça fait plaisir :grin6:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, plus de BigAdv :outch: :outch: :outch:

 

Je viens de remarquer que ça ne fold plus que du a4 depuis hier : que des petites WU qui se terminent en 10h environs :enerve:

 

Je suis pourtant bien en paramètres normalement :

 

<!-- Folding Slots -->

21:07:47: <slot id='0' type='GPU'>

21:07:47: <client-type v='advanced'/>

21:07:47: </slot>

21:07:47: <slot id='1' type='SMP'>

21:07:47: <client-type v='bigadv'/>

21:07:47: <cpus v='7'/>

21:07:47: <max-packet-size v='big'/>

21:07:47: </slot>

 

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tous :)

J'imagine que vous avez lu cette news relativement récente :

 

=> Les gamers plus forts que les scientifiques !. 19/09/2011. «Foldit est un jeu de casse tête mis au point par des scientifiques de lUniversité de Washington qui propose aux joueurs de plier des protéines (...).»

Source : korben.info/les-gamers-plus-forts-que-les-scientifiques.html

Billets en relation :

18/09/2011. Gamers solve molecular puzzle that baffled scientists : cosmiclog.msnbc.msn.com/_news/2011/09/16/7802623-gamers-solve-molecular-puzzle-that-baffled-scientists

18/09/2011. Foldit est un jeu de casse tête mis au point par des scientifiques de lUniversité de Washington qui propose aux joueurs de plier des protéines : science.slashdot.org/story/11/09/18/2257205/Gamers-Piece-Together-Retrovirus-Enzyme-Structure

19/09/2011. Quand des gamers font mieux que des scientifiques : www.rslnmag.fr/vu-sur-le-web/348/quand-des-gamers-font-mieux-que-des-scientifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gof :)

 

As-tu essayé Foldit depuis la dernière fois ou tu en as parlé ici?

 

J'ai testé un peu pour ma part, et c'est vrai que c'est rigolo comme jeu et qu'en plus ca peut être utile.

Ca a un coté un peu jeu de solitaire. Mais je m'en suis lassé, peut-être parce que je ne suis pas assez fort en anglais et je penses qu'au bout d'un moment le coté intuitif ne fonctionne plus.

 

A noté aussi que ca consomme pas mal de cpu, donc a faire sur des machines puissantes ou sur des machines ayant un projet "classique" (deadline plus longue)

 

:51::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, plus de BigAdv :outch: :outch: :outch:

 

Je viens de remarquer que ça ne fold plus que du a4 depuis hier : que des petites WU qui se terminent en 10h environs :enerve:

 

Je suis pourtant bien en paramètres normalement :

 

<!-- Folding Slots -->

21:07:47: <slot id='0' type='GPU'>

21:07:47: <client-type v='advanced'/>

21:07:47: </slot>

21:07:47: <slot id='1' type='SMP'>

21:07:47: <client-type v='bigadv'/>

21:07:47: <cpus v='7'/>

21:07:47: <max-packet-size v='big'/>

21:07:47: </slot>

 

:-?

 

Si tu veux, jte passe mes WU a plier, elles mettent 5 jours a se plier, du genre avec 7000000 steps, du genre WU N° 10722 (http://fah-web.stanford.edu/psummary.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffise que je post pour qu'une BIG repointe le bout de son nez ... :grin6:

 

Par contre, 7000000 steps :o

Ce sont des WU de test apparemment mais là, ça fait mal quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...