Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour,

 

Effectivement c'est une belle configuration, de plus si tu as choisi un K je pense qu'il n'est plus à 3.4GHz mais overclocké.

 

Bonne semaine.

 

Il a effectivement été légèrement OC à 4.6GHz ;)

C'est d'ailleurs assez hallucinant de constater la facilité avec laquelle ces petites bêtes montent en fréquence ... :D

 

 

Sinon, aucun problème de connexion recensé chez moi au niveau des serveurs, que ce soit pour le client GPU Nvidia ou pour le SMP ...

Connexion parfaitement normale.

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé au firewall, mais je n'ai touché à rien ces derniers temps, ni ça ni autre chose, d'ailleurs. Et je n'ai pas touché à l'ordi d'Atoucas depuis une quinzaine de jours (bon poids !), quand je lui ai installé la V7.

 

Je n'arrive même pas à me connecter à folding.stanford.edu :chpas:

J'ai demandé à un pote abonné chez Free de s'y connecter, puis, fort de sa réussite, j'ai appelé SFR pour leur signaler l'anomalie. On m'a promis une réponse dans les 48h.

Wait and see...

 

Gotrek m'a déjà enrhumé, j'espère ne pas stagner trop longtemps pour retarder autant que faire se peut le courant d'air d'Empirehell... et des autres !

 

A votre santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca se résoudra vite. :chpas:

 

Pour Gotrek il enrhume tout le monde tellement le courant d'air est rapide. Et puis la il a donné la creve a toute le monde : zézêtes 3 dans le vent !!!!

Moi j'me remet a peine que j'ai déja Empire qui me souffle dans le cou.

 

Ca plie mon ami dur, ca plie dur !! (et tant mieux :))

 

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur Fah-Addict qu'R34 avait le même problème (dans la "discussion" à droite, sous le mini-sondage)

Nous sommes donc trois plieurs en manque... et tous trois chez SFR !

Ma question est donc : y a-t-il quelqu'un parmi vous (abonné SFR) qui plie sans problème ?

 

En attendant vos réponses, je sors les glaçons et la tapenade ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Marc-93

 

Tu dis qu'un ordi est reparti ce matin... As-tu une idée quelconque sur les raisons de ce re-démarrage ? Proxy, ou autre ?

 

Quant à la réponse de Terminou concernant une blacklist de la part de Stanford envers N9uf, quelqu'un pourrait nous éclairer sur les raisons, à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ! Et pas de nouvelles du service technique...

Comme Marc, je ne connais rien aux proxys. Wikipédia m'a un peu éclairé, mais concrètement, ça ne suffit pas ! Et sur le "site du zéro", je n'ai rien trouvé. :chpas:

Marc, tes deux ordis sont-ils branchés sur la même box ?

J'ai vu qu'Atoucas avait pris 511 points hier, elle a donc au moins réussi à se connecter au serveur pour renvoyer sa wu terminée, mais j'ignore si elle a pu en charger une nouvelle...

Toujours est-il qu'à ma connaissance, seuls les abonnés SFR connaissent ce problème. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...