Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

@ Vedene: oui les 2 PC sont sur la meme box 1en fil l'autre en wifi . et ils sont en réseau , ça fais 2 ans que ça marche comme ça.

il n'y qu'avec stanford que je n' arrrive pas a communiquer

La WU chargée mardi et qui devait partir ce matin a 5h30 n'est pas partie !

@ Ju: le firmware de la box est a jour et je ne pense que SFR fasse barrage vers stanford ou vice versa :enerve:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme vous le savez sans doute notre site OCM est dead on n'est resté longtemps comme ça sans contact entre nous mais en continuant le fold .

 

On continue toujours sous OCM ( OverClocking-Masters.com ) mais chez Klanc-Oc un site un peu dans le style d'OCM un jeune site , on reste donc sur notre ancien nom mais nos topics et discussions devraient continuer sur le site en question.

 

Le lien vers la cat dédié à Fah .

 

Klan-oc • Consulter le forum - Calculs multithreadés

 

Sinon vous avez des nouvelles de Cobra ? Je vois bien qu'il fold mais il n'est plus trop présent en espèrant son retour le plus tôt possible et surtout que tout aille pour le mieux.

 

Bonne continuation à toute la team

:biere:

Modifié par chhosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir chhosni,

 

cool pour vous que vous puissiez vous retrouver quelque part. Sympa aussi de la part de l'admin du site de vous heberger, merci pour les nouvelles :)

Ca va vous relancer de plus belle ca (mais vous n'etiez pas moribon non plus ;)) !!!

 

Notre grand gourou ne donne plus signe de vie depuis un bon moment maintenant...

A vrai dire ca correspond a peu prés a la période ou il a décidé d'arreter son blog.

J'espère comme toi qu'il va bien et que c'est simplement parce qu'il profite trop de la vie et donc qu'il n'a pas le temps de passer boire un verre par ici.

 

Marc j'ai vu que tu avais pu retourner une WU, ton problème est réglé donc? Ca n'est visiblement pas encore le cas de frère Anthome. J'ai lu sur le forum SFR qu'il y avait un problème dans le languedoc-roussillon et qu'il est réparé maintenant. Seriez-vous tous les 2 de ce coins la? (il me semble me souvenir que c'est le cas de la famille Toucas).

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:victoire:

 

Bonsoir !

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai repli le priage ;-). Je peux également me connecter à folding.stanford.edu, mais plus au monito 82.235.37.32/fah/ ! :-?

J'ai été absent pendant 3 jours et je n'ai pas eu de nouvelles du service client. J'avais pourtant demandé à être appelé sur mon mobile... Et pas de courriel non plus ! Peut-être Marc93 aura-t-il eu un semblant de début d'explication...

Pour ce qui est du Languedoc-Roussillon, je suis limitrophe puisqu'à 10 km d'Avignon, mais Atoucas habite à... Toucas, plus exactement Solliès-Toucas, au nord de Hyères (Var). Et un oncle mien abonné SFR également et résidant en Région Parisienne se trouvait lui aussi incapable de se connecter à Stanford... Ce n'était manifestement pas un problème localisé ! Et le temps mis à y remédier laisse supposer un certain manque de maîtrise...

Et là, à l'instant, plus de 30 secondes pour rafraîchir la page (pour voir si quelqu'un avait posté entre-temps), 25 autres pour "identification réussie" et encore 15 pour accéder à la page ! :evil:

Mais bon ! Ne boudons pas notre plaisir de rejoindre activement l'équipe des plieurs de Zébulon ! Et n'hésitons pas à sortir les bulles. :tourtel:

 

Heu, pardon : je me suis trompé de bulles : :champ:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que les problèmes de connexion soient de l'histoire ancienne :super:

Mais ça fait quand même un peu "chier" de ne pas avoir réussi à identifier le véritable problème de façon à ce que ça ne puisse pas se reproduire à l'avenir :(

 

Pour le reste, avec l'arrivée des premiers froids (8°c à l'heure où j'écris ces lignes), le Fold dévoile son ultime avantage : nul besoin d'allumer le chauffage dans ma petite chambre d'étudiant !

En effet, d'après mes savants calculs, mon PC consomme 550W réels (i7 2600k@4,6GHz + GTX570 + watercooling) et rejette par conséquent pas mal d'air chaud dans la pièce.

Comme je laisse le PC tourner H24 7/7, ça me fait une excellente source de chaleur régulière et douce : super agréable :bounce:

 

:D

 

Sur ce, bonne semaine à tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite excursion à l'étranger, chez moi et ... bonne nouvelle :grin6:

J'avais laissé le PC tourner et forcé de constater que ça a bien fonctionné :D

 

Bon rétablissement à toi ju&ges alors :P

 

Et merci pour le petit déj :super:

 

Ce soir, c'est moi qui paye ma tournée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir a tous,

 

J'ai une petite question pour ceux qui plient en SMP. Avez-vous constaté une augmentation de la température sur vos core?

Parce que j'ai pris 4-5°c depuis quelques jours sans raisons apparentes. Alors je me demandais si c'etait des nouvelles WU qui demandaient plus d'effort a ma machine ou si il allait falloir que je refasse toute mon installation pour nettoyer un peut le tout.

 

C'est sur que la 2ème solution ne ferait pas de mal mais bon...

 

Santé tout le monde :51::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon dimanche aux plieurs :P

 

Pour ma part, pas d'augmentation de la température du CPU : je suis toujours à 59°c / 61°c.

Je plie en SMP-7 (un core pour le GPU) et BigAdv.

 

Je pense que tu est bon pour jouer de l'aspirateur et du plumeau :D

Bon courage du coup ;)

 

Et au passage : petit dèj pour tous !

Viennoiseries à volonté, jus de fruits frais, pain tout chaud, confiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour empire,

 

j'aurais bien aimé un retour sur les wu smp exclusivement, pour savoir, mais je crois que t'as raison, j'suis bon pour le plumeau ...

M'enfin comme c'est du watercooling faut que j'démonte tout, que je recure et que je le remonte. Va comprendre mais je manque de motivation (flemme inside).

 

J'm'étais dit que les temp° allant baisser j'pourrais repousser ca au printemps (flemme inside x2), mais elles baissent pas. J'pourrais aussi mettre la machine dehors avec ce qui tombe et la ca serait un vrai watercooling mais pas sur qu'elle apprécie vraiment. :P

 

J'veux bien un petit kawa (kaoua, ...) pour me donner du coeur a l'ouvrage. :)

 

 

Edit : Pour finir je crois quand même que le type de WU joue beaucoup. Je fini une 2ème wu et je suis a 4°c de moins.

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...