Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mon côté "sudiste dans l'âme" me fait également faire le maximum pour limiter les efforts :grin6:

Du coup je suis comme toi : je repousse ce genre de "corvées" jusqu'au dernier moment ... (lorsque les ventilos ne tournent plus où que le bruit devient insupportable quoi :roll:)

Mais avec de bons filstres à poussière et un boitier en légère surpression, on réduit déjà pas mal le nombre d'interventions nécessaires :D

 

Si ta T° est redevenue normale, tant mieux !

Pour ma part j'ai toujours trouvé bizarre qu'il y ai plusieurs "façons" de faire travailler un CPU à 100%, certaines étant plus exigeantes niveau dégagement thermique à fortiori ... :-?

 

Sinon, pour profiter des températures extérieures, il te suffit de rallonger les tuyaux de ton watercooling afin de pouvoir mettre le radiateur à l'extérieur sur le balcon :D

En hiver, ça fonctionne du tonerre (faut laisser le PC tourner par contre sinon ça gèle (vécu inside :outch:).

Mais avec ça, y'a moyen de conserver l'eau du PC à 10°c les jours de grands froids :P

 

Bon,j'offre le café en vous souhaitant à tous un excellente semaine :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra :D

Sympa de venir faire un petit coucou :lol:

 

Félicitations à toi pour ta prod toujours aussi régulière et élevée :love:

 

De notre côté, on fait ce qu'on peut pour sauver l'honneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

j'espère que vous avez bien entamé votre semaine ;)

 

Je rencontre un petit problème pour ma part : plus de Big à plier depuis maintenant 7 jours ... :chpas:

J'ai beau vérifier les paramètres, ils sont OK mais rien à faire : il ne DL pas de Big :-?

A première vue je suis le seul, ce n'est donc pas une pénurie : c'est certainement un bug de config de ma part mais je n'ai rien modifié depuis 3 mois :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Heu, vu l'heure, autant vous souhaiter une bonne journée ;-)

Empirehell, j'ai trouvé ceci.

D'où ma question : avec quel client plies-tu ?

 

Sinon, j'ai raté la visite de Cobra :outch: . Peut-être qu'en proposant un p'tit rhum arrangé... Il faut que je me dépêche d'en refaire, il n'y en aura pas assez pour tout le monde ! Et en attendant, prenez bien soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu ! C'est qu'il a le nez sensible, le Cobra ! Malgré la distance, le DKlâge horaire et la fumée qui doit encore lui polluer les narines, quel flair !

Il faut que j'achète une dame-jeanne, déjà qu'à moi tout seul j'ai du mal à garder une bouteille d'avance !... Ben oui, c'est long à fabriquer !!!!!

 

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour les plieurs de big :

Folding@home: Planned changes to "Big Advanced" (BA) projects, effective January 16, 2012

16 cores, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... et ça va réduire très sérieusement le nombre de prétendants aux BA.

Pardon, pour ceux qui auraient un anglais limité, ça dit que dans deux mois, le 16 janvier donc, il faudra 16 cores pour pouvoir plier du big adv. Les stats risquent de s'en ressentir... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...