Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est plus facile pour ce qui ont 27 pc qui tourne, je ne cite personne hein :P

 

J'ai une petite question est il possible de participer à monitio (fahmon) avec la v7 car apparement dans le tuto je vois que le fahlog.txt n'est pas au même endroit, donc du coup il n'arrive pas à faire son taff ^^

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir tout le monde,

 

t'inquiete pour la place carhaix, on fini toujours par y arriver mais ca prend du temps. Moi ca fait 3 ans que j'y suis et j'arrive enfin aux portes du top 100... :roll:

 

Pour le client V7, je crois qu'aucuns outils ne le monitore (quel beau Néologisme!!!) a part lui même : pas de fahmon, pas de HFM ...

 

Bon Week-End a tous, :51::drinks:

:ciao:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

 

j'utilise le monito par l'intermédiaire de fahmon, je voudrais savoir comment on peut supprimer certains clients ?

 

Par exemple, il faudrait que je supprime les 4 premiers clients ou il n'y a pas de nom d'utilisateur et ensuite dans le monito brunold, il faudrait que je supprime le 2ème, 3ème, 4ème et 5ème.

 

Merci de votre aide.

Modifié par brunold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !!!

 

Et oui un revenant qui n'avais pas posté ici depuis un bout de temps. ^^

J'ai vu le cobra de retour sur le forum de l'AF donc je suis passé dire coucou je plie toujours pour zebulon. ;)

 

Désolé pour le monito pour mon compte qui est outdated. :outch:

J'ai intégralement migré sous le V7 donc pas de monito dispo. :(

 

Il y a eu pas mal de changement sur mes config, je me retrouve plus qu'avec 3 petits PC avec l'intention de continuer à plier entre 50 et 70k PPD. Tout dans la continuité quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!!

 

C'est le retour des vieux :P

 

manquerait plus qu'un post des filles et on aura eu la totale en ce début d'année !! ;)

J'aime beaucoup tes "petites" config R34 et le fait qu'elles "ne font qu'un petit" 70K .^^

 

Brunold, je ne sais pas si florent passe souvent par ici, donc patience. Sinon tu peux toujours lui MP un petit message pour lui expliquer tes problèmes sur le monito. Mais c'est vrai qui a grise mine, il n'y reste plus que toi et sixpack pour l'utiliser.

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...