Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Korentin,

 

Je ne me mêle pas du matos, bien sûr... Mais juste une petite remarque sur ta signature : il n'y a plus d'image, et le lien conduit vers le topic obsolète.

 

Si tu en as le temps, bien sûr

pour le lien, l'un de ces 2 là serait mieux :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html?view=getlastpost
http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t221153.html
pour l'image : ce que tu veux. Au hasard icon_biggrin.gif, celle-ci : foldingimg.gif

code de l'image "cliquable" : (NB précautions : voir post #12612)

[url]<ici tu mets l'un des deux liens du code au dessus>[img]http://kewlcat.no-ip.org/zeb/generated/5%BZebulon.fr5%D_Korentin/foldingimg.gif[/url]
Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru lire, en fait la barre répartie sur le nombre de cœur de l'ordi.

Du coup lorsqu'il cherche un travail, il le cherche en fonction du nombre de cœur et cela peut-être problématique car il n'existe pas vraiment de projet pour travailler sur 3 (pour un i5) ou 6 (pour i7).

 

Le ppd, lui, varie en fonction de la deadline, si tu as un petit projet la variation du nombre de coeurs n'aura pas vraiment d'influence puisque tu rendras largement dans les temps, mais sur des truc un peu plus costaud cela aura des répercutions.

 

C'est l'heure de l'apéro 51.gif

 

Edit: si tu veux une version du contrôleur plus détaillé je te conseille de cliquer sur l’icône (en bas à droite dans les appli active) et de choisir le "Advenced Control". ZebTeam est en train de rédiger un petit quelque chose pour le comprendre, il le postera bientôt mais tu a visiblement l'habitude des programmes info et si tu as des questions, hésite pas icon_smile.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !

 

Un p'tit bonsoir vit' fait...

Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer, mais je pense pouvoir revenir d'ici quelques jours.

Un grand bravo à DK- pour rameuter les déserteurs comme moi et un grand merci à Ju pour avoir réussi à maintenir le rade ouvert malgré la maigre clientèle.

 

A très bientôt ici, un peu plus tard dans les stats.

Avant de partir, je vous propose un petit whum awwangé à la bânân'.

Juste un fond, hein, pasque ça tape quand même son 40 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour-soir la Provence ! :)

 

Ça fait drôlement du bien de te revoir par ici, et Ju' va enfin pouvoir recommencer à causer bécanes avec des moins bouchés que moi... et avé l'assent en plusse, peuchère.

Reviens quand tu veux, surtout avec ce que tu proposes (tiens, ça me rappelle que je dois avoir un fond de bouteille dans le genre, jvais aller voir ça... j'suis dans la rédaction de mp aux anciens, ça dessèche...) et Ju' ne devrait pas tarder à rappliquer (s'il tient encore debout à cette heure).

 

Si tu t'ennuies d'ici là, tu as plein de choses à lire...

À plus, ne nous oublie pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthome,

 

je vais devoir laisser mes olives de côté, elles ne se mélangeraient que moyennement avec la boisson.

Du coup avec les fond du frigo on doit pouvoir faire des acra, ca passera mieux alors!

 

51.gif

 

Edit : le retour de Korentin après toutes ces années

 

17091712584923223815272782.png

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau !!

Même si je suis un peu verte, parce que je n'arrive pas à plier de telles wu...

 

 

Franchement Korentin, chez toi ça te chauffe peut-être la CG et le core, mais ici ça fait bien chaud au cœur de voir un de nos anciens revenir dans les stats !

Pour être honnêtes, avec Ju' on a vraiment bossé comme des dingues pour ça depuis 2 mois, alors MERCI.

(J'essuierais bien une petite larme, mais trop tard, elle vient juste de glisser dans le verre de rhum façon Vedène, indispensable pour saluer votre retour aujourd'hui)

 

 

Et MERCI aussi de la part de tous ceux qui comptent sur chacune de nos contributions, en espérant, en attendant impatiemment ces progrès annoncés de la science qui feront enfin reculer les sombres présages qui pèsent sur eux ou leurs proches.

Qu'importe l'heure tardive, je trinque... à LEUR santé.

 

Un petit effort de chacun, un grand pas pour la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci pour vos réponses

je vais voir si je me souviens comment modifier le profil

 

concernant les perfs, je ne pense pas que ce soit si terrible, mon proc doit dater d'avant mon arrêt du pliage (Q9650 de mémoire), c'est loin d'être une machine de guerre et ma CG (encore plus vieille) n'est pas reconnue...

je verrai demain si je peux remettre un ou deux PC du bureau au boulot mais il faudra aussi que je me souvienne comment shunter le proxy...

 

bientôt l'apero. pas de rhum pour moi mais on va finir le tariquet commencé hier (et oui on ne fini pas systématiquement les bouteilles, honte à nous)

51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...