Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Désolé d'être passé en coup de vent tout à l'heure, j'avais pas encore les pavés post de DK icon_ptdr.gif

 

Tu as bien raison sur tout, j'ai rien a redire, autant que tout ceux qui veulent suivre l'avancé du projet puisse le faire via le topic.

De toute façon même pas eu le temps de voir les réponses qu'il avait déjà fait un boulot de fou w00t.gif

 

Sinon bon retour Gotrek, y a pas de problèmes, on a tous une vie IRL qui peut-être prenante, c'est pour cela que c'est mieux d'être plusieurs sur ce topic, ça permet d'avoir toujours quelqu'un de dispo si les autres ont des obligation icon_smile.gif

 

Et au passage un petit coucou a Gof :

 

17091808355623223815275371.png

 

qui a lui aussi répondu à l'appel

 

 

Alors ce houmous, Anthome, il est près ? j'ai les glacons qui fondent : 51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Ju' dit quelque chose de convenable, faut le souligner quoter !

on a tous une vie IRL qui peut-être prenante, c'est pour cela que c'est mieux d'être plusieurs sur ce topic, ça permet d'avoir toujours quelqu'un de dispo si les autres ont des obligation icon_smile.gif

+1

 

Je crois que ça s'appelle l'esprit d'équipe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que je mange tard, ces temps-ci. Et en plus, je n'ai pas vu passer l'heure...

Les glaçons ont fondu ? Qu'à cela ne tienne : j'ai apporté un extincteur à la neige carbonique.

De toute façon, avec la "pointe" d'ail façon louche que j'ai mis dans l'houmous, vous ne saurez même plus s'il y a du pastis dans votre eau...

Trinquons à notre résurrection...

Et quand le premier d'entre nous tombera, je lui dirai "Lève-toi, et marche !" (sauf si le premier qui tombe, c'est moi icon_ptdr.gif)

Au fait, tant que je suis encore debout, une âme charitable peut m'expliquer ce que c'est, IRL ? Moi, je croyais que c'était une url réservée aux britanniques qui jouent au rugby en maillot vert... :hein:

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais lui dire que l'IRL, c'est juste un ensemble de détails ridicules qui t'obligent parfois à décoller du clavier pour aller chercher des glaçons (voir ci-dessus)

 

 

ou éventuellement aller dormir, manger, s'occuper de ta famille qui commence à te vouvouyer parce qu'elle ne sait plus qui tu es, aller bosser aussi... bref, des trucs anecdotiques : y'a largement le temps pour tout ça pendant les mises-à-jour du pc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin,

as-tu essayé le Advenced Controler :

si tu veux une version du contrôleur plus détaillé je te conseille de cliquer sur l’icône (en bas à droite dans la barre de tache dans les appli active) et de choisir le "Advenced Control".


Parce quand ca marche tu peux cliquer sur ton pseudo et ca t'ouvre directement la page de tes stat chez Stanford (je sais pas si ca marche aussi sur le WebControler parce qu'il n'existe pas sous Linux).
Sinon tu peux toujours aller a cette page http://folding.stanford.edu/stats/donors et rechercher ton pseudo et ca donne : http://folding.stanford.edu/stats/donor/472894
Si tu clique sur le nombre de Wu ou de point tu as les certificats.

Mais tu as raison, il faudra mettre un petit laïus pour les stat.

Edit :

je vais voir pour revenir mais je n'ai pas trop de ressources pour cela.


Qu'est ce que ca doit être quand tu as des ressources shocking.gif

 

Edit 2 : J'ai oublié de mettre le lien qui vient du controleur :

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&username=%5BZebulon.fr%5D_korentin

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin :
(mon lien du mp ça ne m'étonne pas vraiment qu'il soit foireux... sans doute le même problème du forum et des crochets.)
Sinon colle dans tes marques-pages :

http://fah-web2.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&teamnum=51&username=ton_pseudo_complet

Ju : Nop, pas de lien dans le Web Control (il ne sert vraiment à rien, ce truc...)

 

Un petit laïus ?? Tiens donc, ça ne serait pas inutile, finalement ? icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Est ce que qq'un à réussi à paramétrer le client pour l'utiliser derrière un proxy? J'ai l'impression que je rentre la bonne adresse mais il n'arrive pas à charger de wu.

Et il y a un avertissement dans la page de réglages qui dit qu'il n'est pas compatible avec les proxy ''complexes'' type ssl et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Korentin (et les autres aussi, soyez pas jaloux !)

 

Désolé, mais aucune compétence à ce sujet. Va falloir attendre encore un peu.

Il faudra demander à DK+ d'envoyer des mp en priorité aux ceuss qui ont des compétences, quand elle sera de retour.

Par contre, ce que je sais faire, c'est le café. Italien ? Court ? Long ?

A ta santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...