Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Euh, un modo aurait-il l'extrême obligeance de vérifier pourquoi toutes les bannières ont disparu ?

C'est pas pour moi (Jean Népas) mais ceux qui en ont une risquent de grogner (mordre ?, avec le mal qu'ils se sont donné, certains) quand ils vont revenir...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

j'ai bien peur de ne plus avoir de matos pour plier pour le moment.

Mais je suis ravi de vous retrouver et comme le bar est vide, je le remplis ... 51.giftourtel.gifdrinks.gif

Je salue tous les nouveaux mais plus particulièrement DK+ (ma presque voisine icon_Hello3.gif ) pour sa dynamique de relance.

Même si je ne plie pas pour l'instant, je vais garder un œil sur le forum au cas où je pourrais aider avec le peu de temps libre que j'ai.

J'ai désormais 3 diablotins et une fée icon_Fee.gif qui m'occupe à plein temps.

 

Continuez à plier ! C'est pour la bonne cause !

Biz, focky (plieur à temps partiel redcard.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Focky,

 

Content de te revoir dans le coin...

Tant pis pour les stats, elles attendront encore un peu.

Mais continue à passer nous faire un coucou, de temps à autre : ça nous fera toujours plaisir.

Pour ce qui est du stock du bar, c'est Ju qui garde les clés. Il n'y a qu'à lui qu'il fait confiance. Et elle (sa confiance) n'est pas toujours méritée... Mais on ne peut rien dire : c'est lui qui a empêché le local d'être envahi par des araignées grosses comme mon poing. Et de toute façon, il n'y a qu'un seul trousseau. Quand il est absent, tout ce qu'on peut offrir, c'est thé, café ou tisane...

Mais tu peux repasser plus tard... ;-) J'essaierai de repasser aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je tiens a préciser que je laisse les clés pour remplir le bar (sous le paillasson du frigo).

C'est juste que je m'assure en fin de soirée qu'il n'y plus rien à boire.

mon foie commence a râler avec les mélanges que ça fait mais ça serait dommage de gâcher :ptdr:

 

Tu peux donc le remplir a foison dans la journée, focky, même quand tu ne plies pas, et puis je connais bien tes raisons pour avoir exactement les mêmes chez moi, c'est donc pas moi qui te jetterais la pierre (mais fait gaffe quand même à DK, elle mord)

Non je ne profite pas de son absence whistling.gif

 

Pour les bannières : il se trouve que c'est KelwCat qui les a sur son serveur perso (ou pas).

Comme on sait pas comment le contacter on pioche allègrement sans lui dire.

Mais peut-être qu'a force d'avoir des requêtes dessus ça fera venir sa moustache par ici ;)

 

Korentin, j'utilise pas de proxy, je peux pas trop t'aider. Je vais voir ce que je trouve sur le net mais c'est tout ce que je peux faire, désolé. Je te tiens au courant.

 

Ouf, j'ai des crampes aux doigts (pas dans mon habitude d'écrire autant), j'vous propose donc de boire un coup pour se remettre, en plus Focky a rempli le frigo :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

'tain, j'ai encore raté l'heure ! M... Va falloir que j'me paye un réveil...

 

Après le tariquet (dont vous ne m'avez pas laissé une goutte, bande de soiffards ! Bon, c'est vrai que j'ne venais plus, ça me servira de leçon...), je vous ai apporté une bouteille de viognier d'Ardèche, celui que je préfère. En fait, j'en ai mis une deuxième au frigo pour les retardataires (plus retardataires que moi...).

 

À la bonn' vot'... Et au pliage !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je reviens vers vous pour parler des bannières

 

J'avais demandé ici : http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html/page-1200?do=findComment&comment=1555455 une très belle bannière. Bobpilou avait intercédé auprès de Athropos , Le gwand, le tewwible Oz!

 

Dans l'AF il y a un topic de demande de signatures ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldinghome/discussions-projet-equipe/topic-folding-home-sujet_137_1.htm

Est il possible de les contacter afin de récupérer ces bannières?

 

Nous pourrions réfléchir à un hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gotrek,

 

je crains qu'il deviennent difficile de récupérer les bannières sur le site de l'AF vu l'absence de réaction à sa future fermeture...

Et le serveur qui servait a héberger lesdites bannières est fermé crying2.gif

 

Si tu veux des bannières relatant tes scores autrement qu'avec celles de KelwCat, il en existe chez EOC, on pourra peut-être réfléchir par la suite a en faire des personnalisés mais pour le moment on essaye de se concentrer sur la réactualisation des données ici et des stat. A moins que tu penses pouvoir faire un truc ?

Je demande, on sait jamais icon_smile.gif

 

Pour les bannières de EOC c'est sur cette page qu'ils expliquent comment c'est foutu : http://folding.extremeoverclocking.com/?nav=IMAGES

C'est pas très compliqué, mais je peux aider ceux qui le souhaitent en leurs mettant la ligne a coller en signature, s'il faut.

 

En attendant c'est l'heure de l'apéro : 51.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'amateur d'apéro par ici ?

 

Mince je vais encore passer pour l'alcoolo de service... bon vu que ma réputation n'est plus a faire :

 

C'est l'heure, j'ai sorti l'apéro : :51:

 

Il reste plus de ce nectar proposé par Anthome (fallait pas gâcher) mais on doit bien pouvoir sortir une p'tite grappa pour ceux qui ont envie d'un truc plus costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...