Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est le véquende !!! icon_Fete2.gif (Ju, grilled !)
C'est ma tournée, Général !
Ma tapenade vient de finir de mijoter, je vous en offre une louche, étendue sur canapé...
J'ai divisé par vingt la quantité d'ail que j'avais sournoisement introduite dans l'houmous : il n'y en a plus besoin d'autant, toutes les mouches sont par terre, les pattes en l'air.
J'ai pris un sac de 20 kg de glaçons, le frigo est en surchauffe : trop de bouteilles tièdes sont venues refroidir leurs miches en même temps. Et ce qui restera (de glaçons) servira à refroidir vos gosiers échaudés par la guacamole où le piment de Cayenne a remplacé l'avocat. Du coup, forcément, ce n'est pas la couleur habituelle du guacamole... En quelque sorte, c'est du guacamole mûr !
A la vôtre... alc.gif51.gifbeerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

un petit post de fin de week-end pour salut un petit retour de R34 :

17092409202823223815284662.png

 

 

Et pour ceux qui n'auraient pas vu, KanaChan a fait un boulot de dingue ici, grand bravo a lui maitre.gif.

Si certain on un peu de temps pour regarder a partir de la semaine prochaine les petits bug qui peuvent existaient, on va essayer de les recenser, pour aider a améliorer icon_smile.gif

 

 

Bonne fin de week-end a tous , 51.gif

 

ciao.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Toutes mes félicitations à Kana-chan pour le travail accompli.
Si je peux me permettre une petite remarque, Kana, je pense que tu as mérité le droit de faire figurer ton pseudo au côté de celui de JGP Soldat, en bas de la page.

Je vous dois de plates excuses : lors de mon post précédent, je vous ai roulés dans la farine, immergés dans la choucroute et noyés dans le limoncello. Bien entendu, la tapenade se prépare sans cuisson, à base d'olives (en principe noires) et de quelques ingrédients qu'on trouve par chez nous. Je m'attendais à prendre une volée de bois vert comme quoi je n'y connaissais rien, patin, couffin ! Je remercie Ju de ne pas avoir mangé le morceau (quoique, à sa place, je n'aurais pas croqué non plus icon_Mdr.gif Cuit ? Beurk !). Il faut bien reconnaître que mon post semblait un peu déjanté, et il se peut que personne n'ait osé me faire de remarque désobligeante, de peur que je quitte la Zebteam pour des cieux bien moins conviviaux (existe-t-il une alternative crédible ? J'en doute, et pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'approchant, fût-ce de loin).

Il est encore un peu tôt pour faire chauffer les glaçons, alors je vous propose un grand mug de tisane éthiquable (plusieurs parfums disponibles, demander le détail au barman en chef).
Bon retour au pliage (à quand sur le forum ? icon_wink.gif) d'R_34.
Eh Bing, tu bois kekchôz ?

 

Longue vie au folding.
Longue vie aux folders !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche la lumière icon_Nuts2.gif Je suis un foldeur toujours active mais seul. Je faisais partis d'une mini-team éteinte depuis longtemps et j'ai continué seul mais aujourd'hui je ressens le besoin de partager. Les sites français sur folding sont plutôt rare. Mon pseudo : [AMD-Hardware.com]_amdlm. Je ne sais pas si vous recrutez encore. Si vous êtes tjrs actif (Je pense que oui). Si vous voulez bien d'un petit "nouveau" ? Je pense qu'il est possible de changer sa mini team. A vous lire icon_Wavey2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, RyzenX (et tou-te-s les autres qui jouent à cache-cache ou qui pioncent encore à c't'heure icon_Mdr.gif)

 

Alors comme ça, t'as vu de la lumière, et t'es entré... T'as bien fait ! Quand j'pense qu'y en a des qui disent que le hasard n'existe pas ! Euh, en fait, chuis plutôt d'accord avec eux...
Ça doit être Ju qui a oublié d'éteindre en partant... Et chuis pas sûr que ça lui soit arrivé souvent icon_wink.gif. Du coup, il a bien fait !

 

Si on recrute ? Et comment ! Depuis que Miss Belles Gambettes est revenue, en juin, je crois, elle essaie de rameuter les troupes (euh, les snipers, plutôt !). D'ailleurs c'est bizarre qu'elle n'ait pas cherché à te contacter plus tôt... À sa décharge, je sais qu'elle est absente pour quelque temps (elle doit avoir quelques chats à fouetter...icon_ptdr.gif).

Mais c'est sympa de ta part d'avoir poussé la porte histoire de causer folding ou autre (tu verras par toi-même, c'est souvent "autre", mais bon, on sait AUSSI causer folding ; si tu nous remets dans le droit chemin... icon_wink.gif)
Si tu as des questions, n'hésite pas...

Sois le bienvenu sur le forum de la Zebteam.
Plus nous serons nombreux, plus facilement nous pourrons tenir le bar ouvert jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Mais je vais demander à Ju d'oublier dorénavant d'éteindre la lumière en partant, pour t'aider à retrouver ton chemin et des fois que... tu aies des frères (soeurs ?) jumeaux (jumelles ?) qui mettent leurs pas dans les tiens.
Au plaisir de te revoir par ici...

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez bien d'un petit "nouveau" ?

euhm.... profil EOC du "petit nouveau" : first record = 2004

Total respect. On s' lève les garçons (pfff, ces jeunes.....) et on lui file un tabouret du bar, au petit nouveau. Refaites tourner la bouteille, je rince les verres, on r'met ça de suite !

 

Bienvenue dans le bar de la zebteam,"petit nouveau". Prends tes aises, y'a de la place pour tous (même si certains feront semblant de râler qu'ils doivent se décaler là-haut dans les stats pour te laisser ta place - et ouép, top 100 AF dans quelques jours, quand même... icon_Super.gif - tu verras ils ne mordent même pas).

 

Plus sérieusement, tu as bien fait de venir. Effectivement y'a de la lumière, justement pour signaler que ça reste ouvert ici, à tous ceux qui veulent se retrouver entre foldeurs (nouveaux, anciens, futurs, actifs, en pause, .. qu'importe) l'essentiel c'est cet esprit foldingue.

 

Si tu veux plus d'infos, en attendant la soirée qui sera sans doute plus animée, y'a plein de lecture (liens dans ma signature), ne te gêne pas.

 

Perso jsuis un peu moins dispo ces jours-ci (je me remets apparemment d'un léger abus de certain breuvage anisé qui coule à flots par ici....) alors profite du calme avant que je revienne (jsuis sûre que les garçons vont te prévenir que j'me mêle un peu trop de tout, mais à moi ils ne disent rien en face : chuis la seule à nettoyer les verres icon_ptdr.gif)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...