Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

et si tu y tiens, je vais m'en occuper, t'inquiète...

Mmmmh, RyzenX, je ne voudrais pas paraître m'occuper de ce qui ne me concerne pas, mais je te conseille la plus extrême prudence : j'ai cru comprendre que DK+ avait le pouvoir de hacker les serveurs de Stanford pour s'approprier les WU d'autrui (ce qui pourrait d'ailleurs justifier son score mirobolant obtenu en pliant sur un portable de m****e (enfin, j'imagine... et en général, j'imagine très bien ! icon_ptdr.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryzen, pour changer de mini-team, rien n'est impossible (et si tu y tiens, je vais m'en occuper, t'inquiète...)

L'essentiel est que ça plie.

Je m'arrête jamais de plier ! ^^

 

L'idée c'est que mes stats rentre dans celle d'une mini team (Sans perdre le passif ^^ 2004 quand même !). C'est plus marrant et de participer à la vie de celle-ci.

Je viens de voir le lien pour les stats, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, RyzenX, je ne voudrais pas paraître m'occuper de ce qui ne me concerne pas, mais je te conseille la plus extrême prudence : j'ai cru comprendre que DK+ avait le pouvoir de hacker les serveurs de Stanford pour s'approprier les WU d'autrui (ce qui pourrait d'ailleurs justifier son score mirobolant obtenu en pliant sur un portable de m****e (enfin, j'imagine... et en général, j'imagine très bien ! icon_ptdr.gif)

icon_grin6.gif Je vais prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AMD_RyzenX,

 

Petit souci avec ton pseudo. Comme nouvel inscrit, je dois valider ton message. Malheureusement, tant que tu postes dans le forum Je n'ai rien à dire, ton compteur reste à zéro, tes messages ne sont visibles que par les modérateurs et on doit accepter tes posts à chaque fois. DK- sait de quoi je parle ! Elle est passé par là !

 

Je te suggère donc de créer un nouveau sujet ailleurs, dans Software par exemple, avec un texte dans le genre : "Message à archiver une fois validé à la demande de Notpa".

Une fois cette petite manip effectuée, les modérateurs n'auront plus besoin de valider tes messages et tout le monde les verra.

 

Merci !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééééééé j'aime quand ya des nouveaux qui viennent directement ici, ca fait venir les modo :ptdr:

 

Bonsoir a tous et Bienvenu ici Ryzen_X,

 

alors pour changer de mini-team il faut que tu mette le tag [Zebulon]_ devant ton pseudo. Bon ca te fera perdre toute tes stat mais c'est pas grâââââve, l'essentiel c'est de plier.

non mais oh, si y a moyen de récupérer une place dans les stat, hein on va pas se priver :P

 

Bon, plaisanterie mise a part bienvenu par ici, quand aux stat des mini-team, vu que pour le moment elle n'existent que part ici, je pense que ca devrait pas être trop difficile de faire quelque chose ;)

Mais il ne faut pas trop l'ébruiter pour le moment, comme tu l'as peut-être lu c'est encore en construction sur un NAS privé, donc voila...

Mais si le cœur t'en dit, on embauche des petites mains pour cliquer un peu partout sur les stat pour recenser les bug qu'il pourrait y avoir.

 

Aller c'est (encore) l'heure de l'apéro :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...