Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Zut et zut et re-zut !
J'ai laissé le grill 2 minutes de trop et voilà les croissants frais tout... bronzés !

Merci à DK+ pour notre JDDDDM (Journal Du Dernier Dimanche Du Mois) exceptionnellement tiré en édition spéciale rebaptisée JDPDDMS. Chers amis, ceci est un collector, à conserver soigneusement à l'abri de l'humidité.
Aussi, ce soir, exceptionnellement, champagne pour tout le monde ! champagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce collector JDDDDM s'oriente de plus vers un JDPLDMS...

Je le complète au fur et à mesure : j'ai ajouté hier soir l'intro des scores, et à l'instant la première partie du résumé du topic.

Le reste (bilan des projets + 2nde partie du résumé du topic) est en cours, je signalerai quand j'aurai fini (et j'ajoute un lien "journal de septembre" dans ma signature).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur folding vous pliez avec quoi ?

Si tu veux en savoir plus, je suis prêt à t'en dire plus (chuis pas du genre à lâcher toutes mes billes à la première (?) rencontre icon_Mdr.gif)

@ Anthome : Ok je trouve que c'est le problème de plier avec un GPU, les watt. Moi je plie avec un Ryzen qui fait entre 60 et 100k/PPD selon la Wu et le core utilisé a4 ou a7 pour globalement 100 w max. Mais il est loin de tourner tout le temps ^^ et le cpu du boulot qui tourne de temps en temps aussi un core i5

 

Si ça vous intéresse, je vous signale un topic enterré depuis longtemps (Dommage, les photos de bécanes ont disparu) mais il n'est pas fermé, donc le remonte qui veut... icon_biggrin.gif

[Folding] La galerie de la Zebteam

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, tu nous avais habitué a faire des romans, mais là !!!! shocking.gifw00t.gif

Je te comprend lorsque tu parles d'automatiser la partie tableau.

Franchement respect, tout les messages (ou presque) du topic y sont passés, non?

 

Et ca reste toujours aussi agréable a lire ta prose :)

 

Allez, t'as bien mérité de te réhydrater, j'ouvre toutes les bouteilles d'un coup, comme ca tu pouras choisir : :51:drinks.giftourtel.gifchampagne.gifalc.gifbeerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bravo pour le journal DK, beau boulot

 

j'ai vu que tu évoques mon pb de proxy.

non je ne l'ai pas résolu. pendant les qq années où j'ai arrêté de plier, j'ai oublié le paramétrage qui m'avais permis de shunter le proxy du boulot et de mettre plusieurs pc à plier.

j'ai fait qq tests pour récupérer le script de configuration et les adresses "qui vont bien" mais j'ai l'impression que la DSI a dû embaucher des techniciens plus compétents que les anciens ou acheter un logiciel plus performant.

bref, j'ai laissé tomber.

je ne plie donc qu'avec mon petit Q9650 d'avant, avant, avant, avant...avant dernière génération. ce qui n'est pas beaucoup mais produit au moins autant de chaleur que de ppd.

comme je n'envisage pas de changer la CG qui est presque aussi ancienne, je ne suis pas sur de progresser dans les stats...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Korentin.

 

Il y a toujours moyen de passer un proxy. Je l'utilise pour le Web mais je pense que l'on peux l'utiliser pour Folding. Psiphon. https://psiphon.ca/fr/download.html. C'est un proxy Web. Juste un .exe, pas d'installe. Quand il se connecte, la seul condition c'est qu'il t'ouvre juste leur page Web avec de l'actualité. Pas de popup agressif rien. Si tu veux tester. Renseigne toi à propos du produite avant. Il a été fait pour contourner la censure dans certain pays Sinon j'ai d'autre solution.

 

Ha aussi, comme le dis DK dans son merveilleux résumé de septembre, je ne souhaitais pas faire l'impasse sur 13 de pliages mais changer de pseudo, du coup c'est un peux le box. Mais globalement on peux m'appeler Ryzen, ca rappel AMD, l'esprit reste ^^ Peux être mettre un truc dans ma signature

Modifié par AMD_RyzenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...