Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Très, très triste...

Cette fois ce n'est plus d'une « interruption momentanée des programmes » qu'il s'agit, comme il osait en qualifier ses nombreux séjours à l'hosto. Et son long silence à l'AF depuis janvier nous faisait déjà redouter le pire.

Comme l'a dit Nthor, c'est une personnalité emblématique de l'AF qui s'éteint : plus jamais ses coups de gueule, plus jamais son énergie, son abnégation et son altruisme, plus jamais son humour...

Adieu Turlup', plus jamais en ptard... icon_cry.gif

Désolée, aujourd'hui je n'ai pas trop le cœur à plancher et encore moins badiner sur nos petits évènements folding : il faudra patienter encore pour mon résumé du mois d'octobre, qui trouvera sa place dans le nouveau topic l'Actu encore en construction.

(pis en plus, c'est ps ggné, vu que j'i cssé le clvier de mon portble : j'i plus de crctère pour l'instnt... ko.gif)

Merci cependant à Brunold et Kana pour leurs belles présentations toutes neuves dans la Galerie : ici et icon_Super.gif

À vos comms...

Et encore une fois bienvenue à Brunold dans la zebteam !!

Ça va faire mal...
Photo souvenir :
17110110374623223815349324.png
© kanastats 01/11/2017

En effet, si ça ne fait pas trop de mal à France, ça se voit carrément bien sur le score de Zeb :

17110212412623223815351303.png
© kanastats 02/11/2017

On franchit d'un coup les 2 Gpts ! 17082612244923064115240577.gif

Même si la science n'y a pas gagné grand-chose, ça fait du bien que ça bouge là-dedans ! N'est-ce pas Ju' ? icon_wink.gif

Mais du coup, tout le monde ici recule d'une place doh.gif
17110212412823223815351304.png

© kanastats 02/11/2017

Pour le classement complet, c'est ici.

Et ça arrache aussi côté tops ppd et ppw AF ! Avec la trois.gif 3ème prod de l'AF de Brunold, la zebteam dépasse les 11 Mpts par semaine !

Parce que the fold must go on...

• Upvote 1
Posté(e)

Comment se fait-il que je n'arrive pas à avoir ce certificat ?

Quand j'essaie, j'ai 0 point !

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

je viens de voir la triste nouvelle pour turlupin, il était passé sur le fofo y a quelques années et on avait échangé quelques mots, ca avait l'air d'être un type bien.

Il aura joué a cache cache avec la camarde durant plusieurs années, elle a finie par le trouver...icon_frown.gif

Parlons de chose plus réjouissante : c'est dingue comme perdre encore une place dans le classement de la team ne me dérange pas du tout en se moment icon_ptdr.gif

Et puis voir 15 plieurs actifs sur la page c'est vraiment un bonheur!!

J'vous met l'apéro ? 51.gif

Edit : pour voir le certificat tu vas sur le site des stat, tu cliques sur la position de Gof et ca t'ouvre la pages de stanford et la tu as les certificats accessibles (moi je vois bien celui de DK).

Modifié par JuéGes
  • Upvote 1
Posté(e)

Moi je veux bien l'apéro tourtel.gif

Posté(e)

Et bien moi, quand je clique j'ai çà :

cert.brunold.247353667.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah, ben alors, avec 0 pts tu peux retourner chez France ! icon_ptdr.gif

Plus sérieusement, Stanford est sensible à la casse, et ton compte est déclaré avec un B majuscule. icon_wink.gif

Modifié par DK-