Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Exact, l'erreur vient de là, merci.

 

Si certains veulent connaitre le calcul des points des projets et les bonus :

http://linuxforge.net/bonuscalc2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, merci !

Zebteam l'a noté dans ses carnets... icon_wink.gif

 

 

Échange de bons procédés...

Si tu n'as pas peur des cinglés, il y a du taf par là : forum.zebulon.fr/jai-vraiment-rien-a-dire-f65.html dont 2 ou 3 modos à convaincre de plier... 17082612244723064115240572.gif

Et surtout des points à gagner, largement aussi importants que ceux de Stanford ici : midnight & bûche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le total de points estimés sur l'interface graphique, vu comment il est à côté de la plaque.

Ou alors il n'y a que chez moi qu'il estime aussi mal ?

 

Parce que si je me rappelle bien, le week-end dernier il m'annonçait 12 000 par jour, en début de semaine 10 000, hier 8 000 (il se rapprochait de plus en plus), et aujourd'hui j'ai fait un bond à 20 000.

 

Hors si on regarde mes scores, j'en suis loin. On verra demain si je m'approche des 20 000, mais j'en doute. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris ton problème, c'est du au faite que les PPD et donc les estimations varient énormément en fonction du projet sur lequel tu plies et du core utilisé (a4 ou a7). Moi je passe de 60K/PPD à 120k/PPD en fonction du projet et du core utiliser pour le calcule. Les a7 rapports plus de points. Donc, une fois que tu a renvoyé un résultat et que tu télécharge une nouvelle WU ben tes estimations et PPD peuvent changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur ce lien pour voir le calcul des PPD : http://linuxforge.net/bonuscalc2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le ppd qui s'affiche dépend de l'estimate TPF que tu fais sur le projet en cours : en gros chaque boulot a un nombre de points de base.

Ce dernier est multiplié, en fonction de la vitesse a laquelle tu plies (le tpf), par un coefficient et ca ca te donne le estimate crédit. Ce dernier varie donc en fonction de l'utilisation de ton ordi (des ressources qui sont utilisé par FAH).

A partir de là le controleur estime ton ppd théorique si tu plies h24 a l'instant ou tu regardes.

 

Du coup c'est jamais réellement exact parce que les WU que tu as ont des crédits différents, des vitesses de pliages différentes et que l'utilisation de ton ordi varie.

 

Voila j'espère que je t'ai un peu plus embrouillé la raison icon_razz.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPD : Points Per Day --> Points par jour

Les cores, sont les programmes qui servent à effectuer les calculs : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Folding%40home_cores&prev=search

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors si on regarde mes scores, j'en suis loin. On verra demain si je m'approche des 20 000, mais j'en doute. ^^

En attendant, un petit certif de plus :

17110410283423223815354151.jpg

 

 

Bravo à nos 5 zebs du top ppd du jour de l'AF :

17082008195323223815230037.gifBrunold trois.gif3ème, Kana 14ème, Vedène 21ème, Zebulon84 28ème et KewlCat 30ème. Sans oublier Gotrek régulièrement dans le top ppw.

On est la 2ème mini-team la plus productive, évidemment après France, mais surtout la plus active, avec nos 15 plieurs présents 17062010525323064115104276.gif (soit 4 % de l'effectif de la zebteam, ce qui n'est finalement pas si mal, en comparaison des autres !)

 

 

Côté AF, ça cogite à propos de la fermeture du forum : forum AF → Fermeture du forum fin déc. 2017.

 

 

Concernant les stats de Kana, un petit plus avec la page d'accueil de JGP reproduite par Nthor : à vos marque-pages ! icon_wink.gif

J'ai modifié la page d'accueil présente ici pour pouvoir accéder plus facilement au stat de Kana-chan, ça se trouves ici

topic Folding@home : les stats

 

 

Et je rappelle aux visiteurs du weekend les réalisations(*) de la semaine passée :

- les révélations de Ryzen, Brunold et Kana dans le topic Folding@home : la galerie, avec des photos de matos à l'intérieur

- le tout nouveau topic Folding@home : l'actu de la zebteam, encore en construction, et qui reprendra mon vieux topic de 2009

pour l'actu du mois d'octobre : probablement dimanche en fin de journée... mhh.gif

- et enfin, la description du Web Control dans le topic Folding@home : INFO.

 

Pour ces 3 derniers topics, no comms là-bas siouplé (pour que ça reste lisible), mais toutes les remarques sont bienvenues ici même, avec un petit quote si vous voulez...

Exemple :

je me présente, j'ai 48 ans, marié et papa d'une jeune fille de 12 ans.

[...]

J'ai également le PC de ma femme qui plie

Alors, j'ai 40 ans, marié, et ... c'est tout.

Et, euhmm... Vos nanas, elles en disent quoi, de ces... affreux machins ? ko.gif

 

 

 

(*) edit : Et pour ceux qui voudraient également participer (actuellement : Ju', DK, Focky, Ryzen et Nthor + modos en guest stars), voici un aperçu du "bureau" de Zebteam... doh.gif

17110402045823223815354611.png

 

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...