Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

je plussoie, c'est un peu aléatoire en ce moment je trouve aussi, ça été pourtant été assez stable jusque là.

 

Allez ca va revenir icon_smile.gif

 

Sur ce bon week-end a tous 51.gif

 

Edit : puisque DK est absente

dans les message du jours chez les KanaStat : [Zebulon.fr]_ricou33 qui a dépassé les 400000 points icon_Clap1.gif icon_Clap1.gif

17120108580923223815396442.jpg

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais bien que je me répète mais franchement j'ai quand même l'impression de me faire avoir dans cette histoire.

Voila les travaux que j'ai rendu hier :

- project:8220 run:9 clone:32 gen:96 -> Final credit estimate, 2597.00 points

- project:13739 run:18 clone:4 gen:23 -> Final credit estimate, 1320.00 points

- project:9037 run:921 clone:2 gen:1328 -> Final credit estimate, 1282.00 points

- project:13742 run:118 clone:3 gen:7 -> Final credit estimate, 1306.00 points

- project:13748 run:164 clone:3 gen:18 -> Final credit estimate, 1311.00 points

 

Et si je regarde les stat de Kana ou de EOC les seuls travaux qui sont comptabilisés sont le 1er et le 3ème.

Du coup je ne sais pas si ils les ont bien récupéré, si ils sont faux, en fait quel et le problème (s'il y en a un).

Etes-vous dans le même constat que moi ?

Parce que lorsque je regarde les stats de mes voisins j'ai pas l'impression qu'ils soient perturbé sur leurs prod.

 

Allez un petit café en ce dimanche matin, avec quelques viennoiseries pur beurre bois-cafe.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...