Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Si c'est le cas, bin remet le à -1 et puis tu pliera de travers, ca ira bien avec tes guiboles icon_razz.gif

Vas-y, chambre bien... mais pour Noël le champ' de préférence au 'staga !!

 

 

M'en fous, je vais de ce pas doh.gif remettre le Nunux au boulot : ça va dépoter !! icon_ptdr.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi lu cette histoire de nombre premier mais j'avoue ne pas avoir bien compris, il faudra que je relises bien ça en prenant mon temps, sur mon quad core + client Gpu en laissant le client avec les réglages en automatique, j'ai bien trois cores d'utilisé par le client cpu (3 indiqué à coté de "Cpu"), tout comme sur cette capture donc normalement ça ne devrais pas poser de soucis.17103004064623223815346507.png

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aujourd'hui j'ai été modéré, c'était le repas de noël au boulot, il a duré que toute l'après-midi icon_razz.gif

Et sur Folding, c'est sans modération...

 

 

 

D'ailleurs, à ce propos, petit aparté pour les zebteamers dans Brouillons : un certain modo ne s'était-il pas engagé à plier ? ou je crois encore au Père Noël ? 17122209573323064115423149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que passer à 3 coeur a augmenté le pourcentage d'utilisation de ton proc ?

 

En tout cas avant que tu y touches, tous tes réglages me semblaient correct. Pour moi si ton proc n'est pas plus utilisé c'est le pc qui bride pour éviter qu'il surchauffe.

Selon la marque ça peut se régler ou pas, mais dans tous les cas tu devrais commencer par vérifier tes températures.

Bien qu'un processeur puisse monter jusqu'à 90° sans dommage, généralement on essaye de ne pas dépasser les 65°C en continu, au risque de réduire drastiquement sa durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...