Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pff j'avais zappé ça...

La 3ème saisie d'écran est à refaire.
Le test n'a pas fonctionné, il va falloir que tu clics sur l'engrenage (en dessous de off), dans le tableau qui apparait cherche la ligne "gpu2" et décoche la 1ère case avant le "85".
Puis relance le test 2-3 minutes et fait bien les saisies d'écran pendant que le burn est en cours stp.

Et je viens de voir que je n'avais pas capturé le premier onglet, mais le troisième. Dsl.

Ok, je recommence... sans folding et avec OCCT, c'est bien ça ("série 4")?

edit : Voilà.
série 4 bis (machin du GPU2 décoché) : folding en pause + OCCT on
17122312513923064115423242.png
J'ai bon, cette fois ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais bon ... si t'avais pas oublié de le lancer icon_Nuts2.gificon_Nuts3.gif

 

Faut appuyer sur on, laisser tourner 2 min et faire la saisie d'écran pendant qu'il tourne.

Après tu clic sur off et peux le fermer.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nulle !

J'y retourne.

 

edit1 : ON → Démarrage impossible, Pas assez de mémoire.

edit2 : j'ai tout fermé (y'avait juste le notepad, Thunderbird et une dizaine d'onglets Firefox :mhh:) sauf Firefox pour Zeb et l'hébergement, et je relance : ça passe...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre les edits...

EDIT :
Je ne connaissais pas core temp.
Chez moi il donne les mêmes températures que occt, et heureusement.
Tu peux vérifier sur ton pc en les lancant en même temps ?

Ce sont les mêmes, je crois. Je relance OCCT et Core Temp et je vérifie.

Ptite précision : ma carte graphique doit avoir des soucis, j'ai assez souvent au démarrage quand le portable est froid et n'a pas fonctionné depuis longtemps, un écran rose ou vert de ce genre (pendant 2 ou 3 minutes, ensuite tout redevient normal) :

100_0110.jpg
(image du web)
Mais comme ça dure depuis 2 ans...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le small data set c'était pour le manque de mémoire vive, sinon aucune importance.

 

 

Donc verdict, tu as clairement un problème de température avec ton ordinateur, osciller entre 70 et 85° c'est beaucoup trop, même pour un pc portable. Je te conseillerais de lui offrir un nettoyage matériel chez un dépanneur (environ 30 € normalement).

 

L'air qui sort par la ventilation est-il bien chaud ou tiède ?

En mettant ta main devant la grille de ventilation du pc, jusqu'à combien de cm sens-tu de l'air chaud ?

 

 

 

 

A côté de ça, il y a le problème que ton proc tourne au ralenti et jamais au maximum de ses capacités (-52% d'overclocking c'est la vitesse minimal de ton proc pour économiser du courant quand il n'est pas sollicité, mais il devrait monter à 0% d'overclocking en cas de besoin, ce qui n'est pas le cas)

Vu les températures actuelles tant mieux, mais je ne suis pas sur que ce soit la température qui provoque cela.

 

Pour l'instant je te demanderais d'aller dans

- le panneau de configuration (l'ancien, pas le nouveau paramètres)

- option d'alimentation
- vérifie que tu sois bien sur "usage normal"

- clic sur modifier les paramètres du mode

- modifier les paramètres d'alimentation avancé

- développe "gestion de l'alimentation du processeur"

tu dois avoir en mini 5% et en maxi 100%

Et toujours dans le panneau de configuration -> ajout suppression de programme

Peux-tu me donner tous les logiciels toshiba que tu as.

 

 

Et ce sera tout pour ce soir, je devrais être au lit depuis une heure.

Je réfléchirai à d'autres choses demain, à tête reposée.

 

 

EDIT :

Pour ton problème d'écran rose, généralement c'est plutôt la dalle ou le cablage que la carte graphique.

Il faudrait que tu branches un autre écran ou un tv au démarrage du pc pour voir si ça le fait aussi. Ou bien fait une saisie d'écran pendant qu'il est rose.

Si une fois que ton écran est redevenu normal ta saisie d'écran est blanche, ça ne provient pas de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon core temp dis la même chose, ça me rassure.

 

Sur ce, bonne nuit.

Et voit le bon côté des choses, tu n'as pas besoin d'acheter une bouillotte pour chauffer le lit, tu peux mettre le pc portable sous les draps ça fera pareil.icon_grin6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...