Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mais non : ce n'est fini que quand on n'y croit plus !

Te reste pas une lichette d'un ptit blanc moelleux pour aller avec le pâté ?

 

 

Meilleurs vœux à toute la foldinguerie, anciens, présents et futurs plieurs ! Et que nos scores explosent en 2018 !

 

Quant à moi, au chapitre Bonnes Résolutions 2018, j'ai stabiloté : ne plus faire de promesses sur les dates de résumés/actus/quotis !!

(mais laissez-moi juste un ptit peu de temps pour zapper aussi cette résolution là, et rattraper tout mon retard, ici et partout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonne année à tous. Avec quelques bulles dans les verres il n'est jamais trop tard et café après le repas selon l'heure chez vous.

Surtout la santé pour mes voeux.

.bûche

Combien de pattes et de cannes aujourd'hui DK?.

Attention ricou33 tu vas très bientôt plus être le dernier dans les stats de Zebulon.

C'est une des dernières fois qu'on nous voit dans cet ordre, virtuellement une question d'heures.

 

Les verres sont prêts et la bouteille ouverte dans les glaçons pour arroser ça tous ensemble.

 

[Zebulon.fr]_Nicolas

 

[Zebulon.fr]_ricou33

-11,249 01.13.18, 9pm / 15.4 Hours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à toi aussi Nicolas, et je trinquerai volontiers à ta belle dernière place âprement convoitée icon_ptdr.gif, surtout si tu précises le contenu de la bouteille...

 

Combien de pattes et de cannes aujourd'hui DK?.

Toujours deux de chaque. Ainsi que deux pieds... mais dont l'un ne me sert globalement à rien. Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dur, dur DK. C'est long. Bon courage. J'ai réappris à marcher en 2009 et 2013. Marche avant ou marche arrière. Mais pour la vitesse j'ai perdu la pédale d'accélérateur alors ça dépend des moments!

Alors pour marcher c'est facile : suffit de pouvoir rester en équilibre sur un pied assez longtemps pour avoir le temps d'avancer l'autrebigok.gif

 

Je vois que tu as repris le pliage. Je me demande si le fait que ton processeur fait que 35W est pas pour quelque chose. Il sait travailler vite mais pas longtemps : il chauffe et ralentit.

Les joueurs ont déjà des problèmes sur portables alors cpu à 100%... Je viens de voir un joueur qui a grillé sa carte graphique aussi sur un assus de 3 ans. Les vieux portables chauffent moins mais le mien est devenu incapable de faire 10% d'une wu dans les temps! Il a jamais pu plier.

Pour les cpu très basse consommation < 10w récents les vendeurs disent eux même sur l'annonce que le portable permet pas de faire grand chose même en bureautique!

 

A par les bulles chacun choisit. Promis que je garde le secret.

De l'eau minérale au pouet et jamb...on en passant par un blanc d'ardèche champagnisation naturelle (2ème fermentation en Champagne!). Mais si tu préfères te réchauffer : un chocolat chaud avec une lichette de Grand Olan, tant pis pour les bulles mais c'est trop bon.

 

 

Hello Ryzen

Je suis aussi passé des a7 aux a4 depuis 5 ou 6 wus, donc environ un mois.

Je crois que ça peut dépendre du travail à faire sur les molécules?

 

En a4 : 3-4 wus de 8 à 10 jours sur une maladie rare en rapport avec le système nerveux, les 2 dernières plus courtes : l'actuelle sur Markov state système appliqué à la prédiction... C'est en plein dans ce que font nos ordis mais m'en demande pas plus, en math ou en anglais je suis pas là!

 

http://www.mathpages.com/home/kmath232/part2/part2.htm

 

Au milieu de la dernière wu en a7 j'ai eu une erreur et le core a7 a été remplacé automatiquement (mais pas son nom on sait pas tout). C'est la première fois que je le vois mais je lis pas systématiquement le log. La wu a été finie normalement.

Je sais pas si il y a un rapport avec le passage en a4, il y a peut-être plus de travail sur a4 en ce moment.

 

Ils font aussi de la recherche sur la programmation et les mathématiques et c'est clair que de temps en temps une phase calcul pour une recherche se termine et on passe à une autre recherche.

 

Ma wu d'hier est pas dans les stats non plus, pas grave ça viendra.

(J'ai bloqué le serveur pour que riccou aie le temps de me passer devant mais faut pas le dire...)

 

Ayé c'est l'heure de l'apéro. Santé à tout le monde et bon appétit.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...