Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Non, c'est indiqué "Any", et là, ça fait bientôt 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir si c'est pas le serveur qui était down mais je ne trouve plus le liens vers la liste des serveurs, et puis j'ai vu que ca marchait pas non plsu depuis le CPU. T'aurais pas un antivirus qui vérifie systématiquement ce qui est download sur ta machine et qui pourrait mettre le bordel dans la WU par hasard?

Ca doit être ça : http://fah-web.stanford.edu/pybeta/serverstat.html

 

Mais son serveur n'y est pas ??

 

Si tu clic sur ce lien, as-tu le logo folding qui s'affiche ? : http://171.67.108.45:80

 

 

A priori tu n'as aucun problème de config, c'est bien un problème de connexion.

As-tu changé de box, de routeur ou autre matériel chez toi ?

As-tu installé un contrôle parental ou autre chose en rapport avec le réseau sur ton ordinateur ?

 

 

Si non ferme folding, supprime la règle dans la pare-feu et rouvre folding. Normalement au lancement il te demandera de le débloquer à nouveau.

Tu utilises le pare-feu windows ?

 

Si oui, si ça ne te dérange pas, on peut peut-être ré-initialiser le pare-feu (il n'y aura plus aucune règle), avec ces commandes :

netsh advfirewall reset

netsh winsock reset

 

Si tu ne sais pas comment faire dis moi, je t'expliquerai tout ça plus en détail.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le logo en cliquant sur le lien.

 

Je n'ai pas changé de box, je n'ai pas de routeur et pas de nouveau matériel info.

 

Pas de contrôle parental non plus.

 

J'utilise bien le pare-feu Windows, j'ai appliqué tes commandes et redémarré le PC, j'ai autorisé l'application fahclient.exe sur le pare-feu.

 

Je ne télécharge toujours rien icon_Disput2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Brunold, je n'ai pas de solution pour toi par contre j'ai une petite question, peut tu me dire par qui est géré l'email avec lequel tu t'est inscrit sur le forum de l'alliance ?

Il semble y avoir un soucis avec Ovh, voir sur le Quicktopic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vais commencer de sécher.

 

As-tu éteint l'ordinateur ou au moins folding pendant 12 ou 24 heures l'autre fois ?

As-tu d'autres ordinateurs chez toi qui fonctionnent ?

 

Folding a été coupé pendant au moins 24h.

j'ai 2 autres PC qui fonctionnent très bien et sur le même serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...