Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et le nombre de points de l'AF a baissé de 40% hier, réparti sur la quasi-totalité des miniteams, mais des plieurs ont eu des points sans en avoir un ou deux jours avant donc un ou quelques serveurs ont pas renvoyé leurs stats probablement. Mais tant qu'ils ont des wus à envoyer on bosse quand meme. C'est plus fréquent les samedi-dimanche, ils doivent avoir personne sur place pour relancer dès qu'une panne survient.

 

Les pannes de l'hébergeur OVH ont surement impacté beaucoup plus de monde l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, je n'ose pas dire que je n'avais rien remarqué... :mhh:

Il est grand temps que je me remette aux stats sérieusement : j'ai soigneusement tout noté, mais depuis le temps, ça fait une montagne d'archives... :outch: et il me faudra encore un peu de temps pour que je traite tout ça.

 

J'ai donc commencé par le moins volumineux : si les zebteamers veulent bien passer voir la finalisation du tuto de l'Advanced Control dans Brouillons ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto sur l'Advanced Control est posté sur JRAD : posts #9 à 12 du topic INFO.

Il reste quelques machins en rouge à préciser ou à compléter : merci pour les relectures, corrections, précisions et comms divers.

Et la zebteam recherche toujours :

- un possesseur de Mac pour compléter le tuto d'instal (actuellement post #5)

- une bonne âme pour se fader le post sur le Protein Viewer... doh.gif (actuellement post #8).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayé les stats repartent un peu au moins chez extrême overclocking, le nouveau classement de l'AF après la panne


546 55,258 [Zebulon.fr]_ricou33 +7 up.gif +27 up.gif941,952 756

550 55,662 [Zebulon.fr]_Nicolas -1 down.gif -1 down.gif926,696 1,603

Et ricou33 est plus dernier de la zebteam icon_Fete2.gif

 

 

Tuto sur l'advanced control (je comprend pas tout) mais dans les "3 boutons" chez moi quand je clique sur "pause" ça arrete le pliage immédiatement sans finir la frame, et quand je reprend en cliquant sur "fold" le pliage reprend à la dernière sauvegarde automatique, celle qui est réglée par défaut à 15mn sous le nom "checkpointing frequency" si tu clique sur "configure" puis choisis l'onglet "Advanced".

 

Note, mais la précision peut alourdir un tuto : à la reprise du pliage des valeurs affichées à droite sont fort inexactes pendant "un certain temps". On a aussi cet "effet" au début du pliage d'une nouvelle wu.

*Les "Points Per Day"

*Dans le cadre "selected work unit" les valeurs [Progress;ETA;Estimated Credit;Estimated PPD;EstimatedTPF]

 

Mon pc est lent donc sur une frame de 2heures c'est visible longtemps, peut-être que sur un pc rapide ça revient plus vite à la normale? je suppose sans en être certain (pas testé).

Ce "bug" existe depuis longtemps, sur la version CPU 6,xx déjà mais ils ont jamais pris la peine de masquer l'affichage pendant cette courte période.

J'ai remarqué que pliant depuis web contrôl dans le navigateur le serveur prend plus vite en compte les données calculées en temps réel et les prévisions affichées deviennent plus rapidement raisonnables.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un zyeux et viré quelques trucs en rouge.

Il faudrait vraiment que quelqu'un d’extérieur et qui comprenne l'advenced repasse dessus parce que a force d'avoir le nez dedans on voit plus les énormités.

 

51.gif

 

J'espère avoir un peu de temps aujourd'hui.

 

PS : Complètement oublié dsl

Modifié par AMD_RyzenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ricou33 est plus dernier de la zebteam icon_Fete2.gif

Le fair-play de Nicolas méritait bien une petite photo souvenir...

Avant :

18011701105923223815471541.png

Après :

18011701110323223815471542.png

 

 

Tuto sur l'advanced control (je comprend pas tout) mais dans les "3 boutons" chez moi quand je clique sur "pause" ça arrete le pliage immédiatement sans finir la frame, et quand je reprend en cliquant sur "fold" le pliage reprend à la dernière sauvegarde automatique, celle qui est réglée par défaut à 15mn sous le nom "checkpointing frequency" si tu clique sur "configure" puis choisis l'onglet "Advanced".

Quelqu'un pour confirmer ?

 

 

Note, mais la précision peut alourdir un tuto : à la reprise du pliage des valeurs affichées à droite sont fort inexactes pendant "un certain temps". On a aussi cet "effet" au début du pliage d'une nouvelle wu.

[...]

Intéressant ! :super:

Tu as raison, cela alourdirait le tuto initial, mais tu pourrais préparer un post supplémentaire dont on insérerait le lien, dans le post ou dans l'index ?

 

D'ailleurs, toutes les bonnes volontés, investies ou non dans le compte Zebteam, sont bienvenues pour tout post d'infos supplémentaires.

 

 

J'espère avoir un peu de temps aujourd'hui.

Il n'est jamais trop tard... :D

Il y a encore quelques formulations dont Zebteam n'est pas trop fier, qui sont en rouge dans le post 10 du topic INFO : si quelqu'un est mieux inspiré, on prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La seul chose qui reste dans le post 10 du topic info c'est le "Next attemp" dans "L'affichage des informations détaillées Selected Work Unit" si je me trompe pas et j'en ai aucune idée. Toujours été sur Unknown chez moi. C'est surement le temps avant la prochaine tentative d'envoie en cas de Wu non encore envoyé. mais rien de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...