Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais pas être lourd à force de le dire mais ça me démange. Depuis que les Chips

ont parlé du fold dans leur news, ils ont plus que doublé leur effectif (72).

Quand va-t-on réagir ? Surtout qu'en ce moment c'est un peu la Bérésina avec 20 000 pts

par semaine. :P:-(:-P

Posté(e)
Au fait Artic, qu'est tu fais en ce moment ! tu ne produis presque plus de WU

J'au trois jours de calculs qui ont volés en éclat et surtout je suis en train de refaire la pièce où est l'ordinateur....

ce qui fait qu'il est reparti dans la chambre et qu'il tourne donc au strict minimum

:P

Ce devrait être réparé d'ici deux ou trois semaines, mais d'ici là je ne vais pas être super productif...

Quand je pense que je voulais rattraper Yakuza et que je vais me faire gratter par Kane179!

Sinon pour la nexs et pour poster sur les forums partenaire :

OUI!

Allez on s'organise?

TheClem il est bien ton texte, tu vires le paragraphe pour materiel.be et tu l'envoies à Yann? S'il n'a plus les visuels je peux lui renvoyer.

On demande à info-du-net, blue hardware and co de nous faire une place dans leurs news? Il faudrait un mail type qui insiste sur le partenariat de longue date avec Zeb et leur demande la permission....

Alors?

Posté(e) (modifié)

B'Jour,

si ça peut te rassurer Y@kuz@ , je suis sur un monstre depuis 3 jours :

[23:25:44] Protein: p217_c28Murea

[23:25:44]

[23:25:44] Writing local files

[23:25:47] Completed 797905 out of 1000000 steps  (80)

[23:25:47] Extra SSE boost OK.

[23:38:49] Writing local files

[23:38:49] Completed 800000 out of 1000000 steps  (80)

[00:40:52] Writing local files

[00:40:52] Completed 810000 out of 1000000 steps  (81)

[01:42:57] Writing local files

[01:42:57] Completed 820000 out of 1000000 steps  (82)

etc ...

1 H 02-03 le step (au lieu de 2 à 20 minutes) ! C'est de loin la plus longue que j'ai jamais eue depuis mai :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Au fait Artic, qu'est tu fais en ce moment ! tu ne produis presque plus de WU

J'au trois jours de calculs qui ont volés en éclat et surtout je suis en train de refaire la pièce où est l'ordinateur....

ce qui fait qu'il est reparti dans la chambre et qu'il tourne donc au strict minimum

:P

Ce devrait être réparé d'ici deux ou trois semaines, mais d'ici là je ne vais pas être super productif...

Quand je pense que je voulais rattraper Yakuza et que je vais me faire gratter par Kane179!

Sinon pour la nexs et pour poster sur les forums partenaire :

OUI!

Allez on s'organise?

TheClem il est bien ton texte, tu vires le paragraphe pour materiel.be et tu l'envoies à Yann? S'il n'a plus les visuels je peux lui renvoyer.

On demande à info-du-net, blue hardware and co de nous faire une place dans leurs news? Il faudrait un mail type qui insiste sur le partenariat de longue date avec Zeb et leur demande la permission....

Alors?

mais apportez vos améliorations à mon texte puis faites moi signe je peux pas tout gerer tout seul, en plus yann est occupé en ce moment avec le forum donc on a pas des quantités de temps à revendre, alors si vosu avez des idées pour le reccrutement postez les je vais les étudier et voir ce qui est faisable.

Posté(e)

bonsoir,

j'ai ajouter la banière du topic sur mon site, c'est pas grand chose mais ça peu toujours servir...

les temps sont dur en ce moment, les troupes sont démotivées?

higgins

Posté(e)

arrggggg je vient de perdre mon p4 2.8Ghrz (récuperé par un collegue de boulot), je me retrouve avec un bi-proc p3 700, fini les 2 000 pts hebdo snif

comment faire pour mettre 2 console en route?? j'ai essayer d'en DL une deuxieme dans un autre dossier et mis en route, mais me reprend le calcul de la meme molécule, c normale? sa va plus vite (2 console pour une molécule)?