Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'aime pas la Guiness même si je me prénomme Patrick : trop amère ! Je préfère une bonne brune belge.

Posté(e) (modifié)

Brunold il va chialer à sa prochaine facture EDF icon_eek.gif

edit : en fait non c'est pas sa première :D

Modifié par job31
Posté(e)

Ça fait déjà quelques années que je plie à ce rythme icon_Attention2.gif

Posté(e)

Brunold : Encore top ppd à l'AF ce jour !! 18031912033223064115620950.gif

Fais gaffe : en attendant une éventuelle riposte des toTOW, y'a Jeanjean15 d'INpact, juste au-dessus de toi à l'AF, qui vient de sursauter... (il dormait depuis au moins un an, d'après EOC).

jolie relance DK bounce.gif

Pour le minage, j'avais déjà eu ce retour sur le topic de Techarge.

Du coup j'avais essayé de remotivé les anciens, vu qu'ils avaient déjà eu le virus, peut-être que ...

Maintenant je ne pense pas que l'idée de rentabilité soit vraiment utilisé sur la crypto-monnaie, c'est plus l'idée de "gagner de l'argent" a rien faire (seulement laisser la machine tourner) qui attire. Du coup les gens qui font cela sont déjà sensibilisé pour faire tourner leur ordi et il "suffit / faut" peut-être de toucher une corde sensible de partage et d'entraide pour les faire basculer?

Qui est guitariste ici ?

Pas mon fort, la gratte, mais jsuis quand même aussi allée les chatouiller... 17082612245023064115240583.gif

Le S.A.V., la suite :

• [Techage] : forum Hardwaremag.fr → foldinghome

Posté(e)

Brunold, pour la première fois au top ppw de l'AF !

maitre.gif Bravo !

Pendant ce temps-là...

DK est toujours dans les stats jusqu'au cou : pour faire les résumés et les petits points quotidiens, sans oublier doh.gif la màj des listes de plieurs pour Kana, elle a 4 tableurs, 50 onglets et 250 000 blocs-notes ouverts simultanément... mais elle avance ! Ou plutôt elle rattrape son retard...

En attendant, màj des graphiques de l'Actu : Vos comm's éventuels sur l'Actu de préférence ici dans ce topic siouplé, sinon faudra encore réveiller un modo...

Posté(e)

Pendant que Brunold prend ses aises aux tops ppd et ppw de l'AF, Pustelnik passe les 2 Mpts :

18032110555123223815623943.jpg

Et à ce rythme là, il rentrera dans le top 100 de l'AF avant l'été !

Et aussi, très vite, dans le top 10 de la zebteam : après avoir, en moins de 10 jours, gratté Nicolas, Gof, Focky, Ricou et Korentin, à ce rythme-là il devrait passer Shoulla cette semaine, DK en avril, Ju' en mai, RyzenX en juin et Bull en juillet.