Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquietes pas Artic, on est tous plus ou moins passés par là. Avant de changer de modem, ça m'arrivais souvent de partir 3 ou 4 jours de chez moi et en revenant : plus de connexion !!!! donc pas de folding pendant que j'étais pas là.

C'est rageant mais faut faire avec :P

Kewlcat, je sais pas ce que tu as mangé hier mais je veux la même chose. (il fait péter les 900 pts le salopio :-( )

Posté(e) (modifié)

Salut,

depuis hier le PC de ma copine folde sous mon compte a savoir [Zebulon.fr]_DAVY, mais je ne sais pas si ça marche vraiment car dans mes stats j'ai ça:

Active processors (within 50 days)    2

Active processors (within 7 days)  1

et aussi parceque à la fin du calcul de la WU j'ai eu "ERROR: ARC file integrety could not be confirmed. Exiting"

folding_2[1].JPG

Encore une chose, y a t il besoin de changer le "IDMACHINE" ?

Voila, merci de votre aide :P

Modifié par DAVY
Posté(e)
Kewlcat, je sais pas ce que tu as mangé hier mais je veux la même chose. (il fait péter les 900 pts le salopio  :o )

416476[/snapback]

J'ai mangé trois p1308_1ryp_sv2_a4_k150_2fs :-D

Posté(e)

B'Jour,

Kewlcat, même pas dans ce tableau, pfffff :P

TOP 20 - Progression / Places (Global)

Compte Gain Rang Global

1.  [Zebulon.fr]_Olwe +39240  159546

2.  [Zebulon.fr]_Telemak +11588  134211

3.  [Zebulon.fr]_tweesty +6244  92839

4.  [zebulon.fr]_tiger +3003  88825

5.  [Zebulon.fr]_Nick667 +2593  34155

6.  [Zebulon.fr]_Powerpill +2340  53117

7.  [Zebulon.fr]_beber +2019  36906

8.  [Zebulon.fr]_SixPack +1668  16317

9.  [Zebulon.fr]_O.Fournier +1294  31349

10.  [Zebulon.fr]_Presea +1023  65809

11.  [Zebulon.fr]_Lord +954  21655

12.  [Zebulon.fr]_jeje_56 +685  31139

13.  [Zebulon.fr]_DAVY +681  19845

14.  [Zebulon.fr]Kane179 +516  18130

15.  [Zebulon.fr]_Gen +492  13573

16.  [Zebulon.fr]_crotophe +427  27372

17.  [Zebulon.fr]_Greywolf +403  14670

18.  [zebulon.fr]_Ouizzeul +387  4520

19.  [Zebulon.fr]_relax_max +382  75104

20.  [Zebulon.fr]_Remi +372  33993

Qui c'est "Olwe" qui bouffe tout le monde ?

Posté(e)

j'ai du mal a finir cette wu... elle est assez embêtante... elle a pété puis a redemmarrer

la p1229_fsunf_305_99p_M24

pfiouuuu

Posté(e)
Salut,

depuis hier le PC de ma copine folde sous mon compte a savoir [Zebulon.fr]_DAVY, mais je ne sais pas si ça marche vraiment car dans mes stats j'ai ça:

et aussi parceque à la fin du calcul de la WU j'ai eu "ERROR: ARC file integrety could not be confirmed. Exiting"

folding_2[1].JPG

Encore une chose, y a t il besoin de changer le "IDMACHINE" ?

Voila, merci de votre aide :-P

416483[/snapback]

Personne à une idée?

Comment faut il proceder pour que configurer un deuxiéme ordinateur sous le même compte?

Normalement c'est dans "Active processors (within 7 days)" que le 2éme processeur devrait apparaitre et non dans "Active processors (within 50 days)" ???

:P:-(:-P

Merci de votre aide :-P

Posté(e)

Salut à tous!

Alors Olwe je pense que c'est un chti nouveau tombé du forum17 de bookcrossing.com.

Bienvenue à lui.

Pour configurer un deuxième client sur une autre machine rien à faire, tu laisses machine ID 1. Ce n'est que si c'est sur la même que tu te sers des machine ID 2, 3...8 (H.T ou bi-proc...).

C'est normal que tu n'en ais qu'un dans les derniers jours puisque ton envoi de calcul à foiré, les processeurs sont comptabilisés à l'upload du calcul, pas au down.

Sinon ton problème me semble inédit, par contre une chose qui est sûre c'est qu'elle est paumée pour de bon :

Deleting current work unit...

A priori il y aurait une frame qui ne correspondait pas à ce qu'elle aurait dû être (la 384), sauf qu'il n'y a aucune différence entre les deux "headers" qu'il cite :P

Comprends pas....

C'était quoi le numéro de la protéine?

Tu as fais une recherche sur le forum de Stanton?

Posté(e)
.....

Au fait, artic...

(...) je vais de ce pas poster sur le forum de Stanton parceque elle a explosée 4 fois (...)

C'est pas Stanton, bon sang de bois, c'est Stanford !

STAN FORD !

stan.jpgford.gif

C'est quand même pas compliqué !

413907[/snapback]