Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ok pour un croissant café vu l' heure :)

Je me demande comment Ju arrive à maintenir les stocks vu sa descente  :D

Concernant DK- elle semble un peu débordée ces temps ci d ou son absence mais elle continue de plier, voir lien dans mon dernier post .

Modifié par nthor

Le 05/11/2018 à 23:57, ju&ges a dit :

ouais :)

mais comme tu peux le voir il reste encore quelques acharnés du pliages désireux de faire chauffer leurs logements de manière utile :P

:51:

en plus il fait froid en ce moment...😩

si je voulais me remettre au pliage, je pourrais récupérer les infos et points de mon ancien compte? le pseudo aussi

ou je devrais repartir de zéro?

Modifié par hamagil

Bonjour Hamagil, bonjour tous les autres,

Tout à ma joie de remettre les pieds au bar et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux du topic, j'ai oublié de saluer ton retour parmi nous (je devrais d'ailleurs dire "eux" puisque je n'étais pas, encore, là... :-) ).

Pour répondre à ta question, il te suffit d'installer le nouveau client 7.5.1 (après avoir désinstallé le cas échéant la version précédente. Mais tout est détaillé là (https://forum.zebulon.fr/topic/221153-foldinghome-info/?tab=comments#comment-1844775). Je profite  de l'occasion pour remercier, et féliciter, tous les contributeurs au travail de romain de mise à jour de tous les tutos.
Il te faut ton pseudo, AF=51 (mais est-ce un hasard, hein Ju' ?) et ton passkey. Au besoin, si tu as perdu ton pseudo, je peux te fournir le mien, ainsi que mon passkey, mais c'est juste pour aider, hein !) ;-).

Si tu as un souci, n'hésite pas à nous en faire part.
En ce qui me concerne, je vais rédiger un petit laïus sur les miens, probablement un chouia avant l'heure de l'apéro.
En attendant, un petit caoua ? Vite, avant que je détartre la machine... :-D

Modifié par anthome_vedene

Bonsoir tout le monde,

trop tard pour le kaoua et trop tôt pour l'apéro, c'est vraiment pas une heure pour poster :raleur:
Mais je ne pouvais m'empêcher de passer dire le bonjour

@hamagil comme le dit anthome, on a refait a neuf les tutos, donc n'hésite pas a aller y faire un tour, tu verras que ça s'est un peu simplifier. Et si tu as des problèmes on serra toujours pas très loin pour en débattre autour d'un verre :P

:ciao:

Ouf ! J'ai failli être en retard !
Bonsoir à toutes et tous.

Mes soucis : déjà, en avril, j'avais rencontré quelques problèmes : "BAD_WORK_UNIT". Mais il était l'heure de déménager... On verra plus tard...
Sans surprise, quand j'ai relancé le client : "BAD_WORK_UNIT", et après le 10°, "Cleaning up" et "client failed".
J'ai entrepris de mettre le driver de la CG à jour (j'en étais resté au 391.35). J'ai carrément fait un saut dans le futur présent et

Je suis passé au 416.34. Je relance le client, et là c'est parti... Pour 3 ou 4 WU. Et rebelote : 10 "BAD_WORK_UNIT" consécutives et "Cleaning up". Quand je m'en suis rendu compte, c'était l'heure du dodo.
J'ai éteint l'ordi et ce matin, je l'ai rallumé... Non ? Si ! :-D
Et le client est reparti, comme si de rien n'était... Si quelqu'un parmi vous me propose un début d'explication, il gagne (soyons fou!) un glaçon gratuit dans la boisson de son choix !

On trinque ? C'est la mienne... ;-)

Tu avais redémarré ton ordi après avoir mis à jour ton driver ?
De toute manière, règle de base en informatique, si ça marche, ne pas cherché à comprendre et surtout ne plus rien toucher :D

A la votre :51:

Bonsoir, et merci pour votre aide.
Oui nthor, l'installation du nouveau driver précise que l'ordi doit être redémarré. C'est après avoir plié 3 ou 4 WU que les "BAD_WORK_UNIT" se sont succédées. J'ai alors arrêté et relancé le client, qui m'en a refait 10 autres. J'ai ensuite redémarré le pc et tout s'est déroulé normalement... jusqu'à cette nuit, 1h du mat' : re-belotte. Quand je m'en suis rendu compte ce main, j'ai redémarré l'ordi, et il plie normalement depuis. J'espère qu'il ne va pas me faire le coup toutes les nuits... :-(
Histoire de renouer avec la tradition, je propose... Voyons ce qu'il y a de planqué sous les toiles d'araignée... Tiens, de la mandarine Napoléon, ça tente quelqu'un ?
Sinon, je peux vous préparer une verveine dans un grand mug (déconseillé à ceux qui ont des problèmes de prostate ; ah bon, je suis le seul ? :-D )
Bonne nuit, et faites de beaux rêves...

Mandarine Napoléon :-?    *tapote sur Google* miam.gif

Pour le moment ma prostate ce porte bien, merci pour elle :D mais je gouterais bien une lichette de ta mandarine avant d'aller :dodo:

sigimage.php?u=148639

Amateurs de rébus, jeux de mots et autres jeux à la cons, venez donc faire un tour sur le Jvrad de Zébulon :)

Modifié par nthor