Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin passé la barre des 10 000 pts, non sans mal....

j'ai commence le fold avec un athlon 1800+, ensuite il y a eu l'ajout d'un beau P4 2,8 GHrz (professionnel)

Mais les circonstance on fait qu'on m'a arraché le P4 pour un Bi P3 700MHrz

Et là ct la galere, je suis passé de 2000pts hebdo a 400, mais j'y suis enfin arrivé :P

Vive les 10K pts

je vous souhaite a tous un bon folding.... :-(

Salut à tous!

Alors Olwe je pense que c'est un chti nouveau tombé du forum17 de bookcrossing.com.

Bienvenue à lui.

Pour configurer un deuxième client sur une autre machine rien à faire, tu laisses machine ID 1. Ce n'est que si c'est sur la même que tu te sers des machine ID 2, 3...8 (H.T ou bi-proc...).

C'est normal que tu n'en ais qu'un dans les derniers jours puisque ton envoi de calcul à foiré, les processeurs sont comptabilisés à l'upload du calcul, pas au down.

Sinon ton problème me semble inédit, par contre une chose qui est sûre c'est qu'elle est paumée pour de bon :

A priori il y aurait une frame qui ne correspondait pas à ce qu'elle aurait dû être (la 384), sauf qu'il n'y a aucune différence entre les deux "headers" qu'il cite :P

Comprends pas....

C'était quoi le numéro de la protéine?

Tu as fais une recherche sur le forum de Stanton?

417031[/snapback]

OK, merci artic pour ces précisions.

@+ :-( et bon folde

B'Jour,

pour rassurer tous les masos foldingues, je me suis fais démolir hier soir ma grosse tinker en cours (2500 steps à 20 mn chaque !) par 2 microcoupures successives (merci EDF) ! :P

Restauration par UltraBackup de la dernière sauvegarde (quques heures) -> erreur E/S 20, tout planté ! M.... première fois depuis des mois.

Alors scandisk/defrag, spybot,... toute la panoplie. Et c'est reparti. Mais plus de 30 H de boulot sur cette énorme WU niqués !!!

Ma belle ascension = kaputt. Bof, un alea banal, mais bien fragile F@H !!

Modifié par O.Fournier

Cette semaine j'avais qu'un seul PC qui tounnais.

Désolé Artic mais là je remets mon portable (xp 2800+) sur le fold.

En plus, avec ma nouvelle mémoire, je viens d'OC mon autre 2800+ à 2,2 Ghz :P

hihihihi !!! et hop ! un PC de plus (athlon xp 1800+ sous Mandrake 10) :-(

La malchance s'acharne sur toi Artic, alors botte le cul à ton électricien et reviens folder dès que tu le peux

Modifié par NIKOSIX