Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 17 heures, DK- a dit :

Un regret tout de même : sans mon passkey, je pense qu'il y a des points qui se perdent sur ces clients. Non ?

DK,

Si ces points te sont affectés, justement c'est qu'ils doivent avoir ta passkey non ?

Voilà ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

We send the passkey to you by email. If we just displayed the passkey on the web page, then anybody could claim a passkey in your name. Sending the passkey to your email account is more secure because only you have access to your email account.

Sur le site officiel

Il ne donne pas le passkey pour éviter que n'importe qui n'en demande une en notre nom mais on peut en demander une via n'importe quel email :mhh:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le même lien:

Citation

What do I do if I forgot or lost my passkey?

Go to the passkey web page and fill in the same information as before. You will get another email with your same passkey.

Note:If your original email address is no longer accesible, you will need to enter a new email address, and you will be sent a new and different passkey.

Email différents, passkeys différents mais passkey quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est carrément naze comme principe, mais au moins j'engrange aussi les bonus ! :D
J'en déduis donc que mon cher ange capte mieux l'angliche que moi. Ce qui, vu mon niveau, ne m'avance en fait pas à grand-chose dans la recherche de son identité...

Faut que je me replonge dans la construction des courbes Calc pour étudier quelle prod de plieur a chuté depuis un mois... 17071507094823064115150756.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kana-chan Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que toutes les images externes sont dupliquées sur le serveur du forum avant d’être affichées, les signatures "extremeoverclocking" comme la tienne et la mienne avant que je l'enlève ne ce mettent plus à jour, ce qui est normal vu que c'est leur version en cache qui est affichée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution :(
La seul manière que je vois serait de copier l'image tout les jours sur un site comme Casimage pour avoir un lien différent chaque jour et forcer le forum à refaire une copie "neuve" en lui donnant ce nouveau lien quotidiennement.
Autant dire que ça serait quand même très contraignant :( 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...