Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Que la signature liée à ton pseudo soit correct je comprends mais que celle de l'af soit ok j'ai plus de mal vu que Kana et moi on l'utilisait dans nos signature, à moins que la meme image posté par deux membres soit mise en cache deux fois ?

Si je fait la même chose avec la mienne, dont le lien est déjà connu par le forum avec mon ancienne signature:

sigimage.php?u=148639&bg=1sigimage.php?t=51

J'en suis à 1,969,654 pts et l'af a 22,633,390,875 pts

Edit:
Et ma signature que je viens de remettre indique les bonnes valeurs alors qu'il y a quelques jours si je faisait la meme chose il s'affichait une version précédente de l'image.

Modifié par nthor

Mises à jour des stats suite à un bug pour que ça ait augmenter d'un coup comme ça ?

Actuellement sur extremeoverclocking.com elle a exactement 22,635,592,043 pts

Regarde la courbe, il y a eu quelque chose de bizarre https://folding.extremeoverclocking.com/team_summary.php?s=&t=51

Si je remets les même liens que j'ai tapé tout à l'heure:

sigimage.php?u=148639&bg=1sigimage.php?t=51

Sur les images que j'ai sous les yeux avant de valider mon message, j'ai 1,978,065 pts, l'af a 22,635,592,043

Edit:

Le forum a détecté qu'il avait déjà des copies de ces images du coup c'est cette copie qu'il affiche.

Modifié par nthor

Ben pour essayer de faire court tu sais que depuis quelques mois chaque image postée sur le forum est systématiquement copié sur son hébergement et c'est cette copie qui est affichée, regarde le lien des images si besoin.

C'est cette image statique qui est affiché et pas l'image dynamique d'Extreme overclocking.

En bref la seule solution serait de supprimer ce système de mise en cache mais je n'ai aucune idée de ce qui ce passerais pour les images déja postée

Je confirme et c'est bien dommage de ne plus avoir accès aux images dynamiques.

Donc cela ne sert à rien pour moi de les mettre en signature.

Voilà ... :(

[Edit] : J'ai trouvé une pseudo parade pour contrer le cache.
Je rajoute le paramètre "&v=1" à la fin de mon url. De temps en temps, je changerai cette valeur pour avoir à coup sûr le rafraichissement.

Modifié par Kana-chan

Il y a 12 heures, nthor a dit :

En bref la seule solution serait de supprimer ce système de mise en cache mais je n'ai aucune idée de ce qui ce passerais pour les images déja postée

Non, le mieux est d'avoir un nouveau code BB pour gérer les images dynamiques au lieu du simple [ img ][ /img ], par exemple un truc du type [ dynimg ][ /dynimg ]. Ce ne doit pas être la mort à faire.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par " gérer les images dynamiques " mais simplement un bbcode qui forcerait le forum à ne pas pas mettre l'image en cache pourrait faire l'affaire.

Par contre est ce que c'est faisable, aucune idée :-?