Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

c vrai oui mais bon avec plus de 80membres on pourrait faire mieu quand même... y en a plein qui se sont inscrit et qui ne folde pas

:-(

424742[/snapback]

Ouaip, j'ai l'impression que beaucoup commencent à folder quelques jours puis

s'arretent. C'est dommage, vu le nombre qu'on est, il y a un gros potentiel :P

Bonsoir à tous !

Ouaip, j'ai l'impression que beaucoup commencent à folder quelques jours puis s'arretent.

Oui, c'est vrai ... pour ma part, ca faisait + d'un mois, depuis le 12 octobre. Mais depuis vendredi dernier, j'ai repris avec la ferme intention de poursuivre cette aventure !

J'espère que les membres qui ne plient pas vont se réveiller ... N'y aurait-il pas un moyen de les secouer, de leur rappeler qu'ils doivent "plier" pour faire avancer la science ?

Modifié par L@urendo

ou au pire de les désincrires car ça fais pas super autant de membres qui ne plies pas...

Aufait, il n'y a plus le lien vers la page Folding@Home sur la page d'acceuil... c béte, il faudrait la remetre, et aussi elle ne debait pas apparaitre dans les webnews de zeb ?

:P bon folde

J'aurais une p'tite question pour faire avancer la science plus vite.

J'ai un PC portable qui n'a pas de connexion à internet, comment je pourrais faire pour pouvoir le faire bosser un peu sur les protéines ?

C'est un petit Duron 1000 qui tourne pas tous les jours, mais ce serait toujours ca.

Si ton portable a une prise rézo, tu peux faire un partage de connexion.

Sinon, tu peux toujours créer une deuxieme console sur clef usb et la faire

tourner sur ton portable.

J'ai bien une connexion réseau partagé mais depuis que j'ai installé Zone Alarm free il m'empêche de connecter le portable à internet, même en fermant ZA.

Sinon j'avais bien pensé à utiliser ma clé USB mais j'avais seulement copier mon dossier de Folding Home dessus pour continuer le wu en cours, ce qui ne fonctionnait pas.

Pour faire tourner les 2 pc en même temps je viens de télécharger une deuxième console directement sur la clé usb, je me suis inscrit, j'ai mis que je travaillais en local, il copie les fichiers et démarre.

Ensuite je mais la clé usb sur le portable (puisque c'est ça qui m'interresse) et là il s'ouvre, trouve le nom d'utilisateur mais après marque qu'il ne trouve pas l'ID en local et donc va le chercher sur internet (que je n'ai pas).

Donc ça ne va pas.

Autre question : Pourquoi dans mon dossier Folding home je vois 11 fichiers et que lorsque je regarde dans les propriétés du dossier il me marque 20 fichiers (l'option qui permet de montrer les fichers cachés est activé).