Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En Suisse d'occasion ça tourne autour de 200CHF.- 

https://www.anibis.ch/fr/d-ordinateurs-~-bureau-hardware-cartes-graphiques--528/carte-graphique-gtx-970-gigabyte-windforce--31967223.aspx?fts=gtx+970&view=2&pr=1&fcid=0

Environ 180€ ici.

Donc celle a 100€ à Pus' est une bonne affaire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pustelnik a dit :

Le prix est négociable comme dit plus haut, je n'ai aucune idée (mis à part ce que j'ai trouvé sur Rakuten) des tarifs habituellement pratiqués.

Et moi, je n'ai jamais de ma vie acheté de matos informatique... Donc, vu que je n'ai pas d'autre choix, je vous fais confiance à tous les deux ! :ptdr:

Pus', peux-tu patienter jusqu'au milieu de la semaine prochaine, que j'aie le temps d'éventrer ma bécane pour voir si ta CG est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par regarder ton alimentation!

Ouvre le pc et envoie nous une photo dès que tu peux . Car si tu n'as pas la bonne tu ne peux pas alimenter la bête.

Si l'alim joue c'est un jeu d'enfant et tu peux prendre la carte a Pus' les yeux fermés, tu les ouvriras pour installer ta carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 18 minutes, DK- a dit :

Pus', peux-tu patienter jusqu'au milieu de la semaine prochaine, que j'aie le temps d'éventrer ma bécane pour voir si ta CG est compatible ?

Pas de souci, tant que je n'ai pas acheté et installé sa remplaçante, de toute façon, elle reste en place. Je vais attendre le début des soldes déjà, et voir si je trouve quelque chose d'intéressant.

Pour l'alimentation, moi j'utilise une alimentation de 550 watts, mais la puissance minimale recommandée par ASUS est de 500W. Un seul connecteur PCI-e 8 pins est nécessaire pour la brancher à l'alimentation. Si ton alim n'en possède pas, il existe des adaptateurs.

Connecter PCI-E à la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pustelnik a dit :

Pour l'alimentation, moi j'utilise une alimentation de 550 watts, mais la puissance minimale recommandée par ASUS est de 500W. Un seul connecteur PCI-e 8 pins est nécessaire pour la brancher à l'alimentation. Si ton alim n'en possède pas, il existe des adaptateurs.

Pas la moindre idée de ce dont tu causes...

il y a 5 minutes, pustelnik a dit :

Misère.... Jsuis pas du tout sûre de savoir faire ça !!

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...