Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est normal le tpf

C'est le temps qu'un % mets a calculer et ca ne change pas bcp en général

Pout ton gpu le capteur ne le prends pas en charge

Installe ce logiciel stp 

http://download.msi.com/uti_exe/vga/MSIAfterburnerSetup.zip

Tu peux l'installer sans aucun risque .

Installe le et ne modifie rien , il te donnera la température de ton gpu.

 

1584303611-msi.jpg

 

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cooc a dit :

Avec le nouveau pilote, j'ai perdu environ 20%.

Tu parles de la durée de calcul ?

Curieux que la mise à jour du driver est fait perdre sa sonde à speed fan, mais si ça marche avec MSI Afterburner on ne va pas chercher plus loin.

54° en charge alors qu'avant avec Speed fan il était à 74° ?

Et pour tes messages d'erreurs ? Il y en a toujours ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus de messages d'erreurs, même avant la mise à jour.

En tout cas je suis contente, je peux continuer à plier.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

Et pour la température de 54 ° ? c'est bien GPU en charge ?

Au passage je remarque que les 54° de MSI Afterbuner correspondent aux 54 ° de la sonde "Temp 1" sur la deuxième capture de Speedfan.
Peut être deux sondes sur la carte graphique ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir de cette belle semaine, avec, outre  les retours de Ryzen (aka amdlm) et de Tonton, l'arrivée de 3 nouveaux plieurs dans la zebteam (qui compte désormais 369 plieurs) :
le 11/03 [Zebulon.fr]_meso
le 13/03 [Zebulon.fr]_Cooc  ;)
le 15/03 [Zebulon.fr]_Algotrash
20031501513123223816689813.jpg

 

Sinon, pour nos GPU désœuvrés et les pages de stats à la rue, on n'est pas les seuls à se plaindre, ça râle fort sur les forums US...
greenfoldingathome.com/2020/03/14/thanks-covid-19-now-there-are-no-more-work-units  (google-trad)
foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=32215  (google-trad)
Le blème de ce soudain afflux de nouveaux donateurs attirés par la campagne autour du coronavirus, qui par saturation des serveurs de Stanford provoque cette pénurie de wu GPU et le bug des stats, c'est le risque que beaucoup de ces très récentes recrues se détournent rapidement (et peut-être définitivement ?) du folding  : pas de job, ou pas moyen de le rendre, pas de points affichés, et des donors, voire des teams entières, nouvellement créés qui ne voient même pas leurs points...
Aussi, je suis d'accord avec Kana et Gtev' : laissons-leur le plaisir de faire des mégapoints... le temps que Stanford gère la crise.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là !
Tu avais raison de t'inquiéter, Cooc, nos stats ont drôlement chuté depuis ton arrivée dans l'équipe : de 14,6 Mpts jeudi, nous sommes tombés à moins de la moitié dimanche. Heureusement, tu n'en es pas responsable... ;-) L'afflux de nouveaux plieurs a commencé par épuiser le stock de wu disponibles, puis en réitérant les connexions, a fini par mettre les serveurs à genoux.
On doit quand même se féliciter de cette puissance de calcul supplémentaire, même si nos stats en pâtissent, provisoirement je pense. Si pénurie il y a (eu), cela veut dire qu'on a plié toutes les wu disponibles , ce qui n'était jamais arrivé, à ma connaissance. Ce début de semaine devrait permettre à Stanford de rétablir la situation.
A-t-on une idée du gain de production au niveau mondial ?

Allez, pour oublier le confinement, café croissants pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 13:07, DK- a dit :

À propos de la soudaine affluence de nouveaux plieurs au niveau mondial, je réunis quelques données (à base de daily_user_summary.txt.bz2 :mhh:), je pourrai faire un petit topo la semaine prochaine.
Justement, il y a l'une des teams concurrentes de l'AF qui est redevenue menaçante :
20031301050023223816686754.jpg
team51 overtake (c) eoc 13/03/2020

Il s'agit des PCMR (PC Master Race, team n°225605, actuellement 20ème), qu'on avait bien tenus à distance en 2019.
Pas vraiment de très gros plieurs, mais cette semaine ils viennent de mobiliser plus de 500 nouveaux...

 

Avec à présent plus de 14 000 nouveaux plieurs alertés par ce tweet, les PCMR vont écrabouiller l'AF...
20031609440723064116690718.jpg
team51 overtake (c) eoc 16/03/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...