Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

 

Le 17/03/2020 à 15:55, Kana-chan a dit :

Il existe des WU pour CPU et pour GPU. Là, tu dois donc plier 2 WU à chaque fois.

D'ailleurs, tu auras plus de points grâce à ton GPU plutôt qu'avec ton CPU.

En regardant les propos de Kana-chan, je n'ai pas fait l'inverse ? J'ai supprimé le GPU ...

Le 17/03/2020 à 16:32, anthome_vedene a dit :

Réponse à ta question, Cooc: oui. Quand tu utilises ton ordi, tu "consommes" des ressources (= de la puissance de calcul) que tu soustrais au(x) client(s) f@h. Mais pas question de culpabiliser : c'est TON ordi, tu as encore le droit de t'en servir

Non ne t'inquiète pas pour moi, je posais la question car je pense changer de stratégie : plier la nuit. Et d'une pour le laisser tranquille et de deux ça sera plus en heures creuses. Et même qu'il fera moins chaud vu que le poêle ne tourne pas la nuit :razz:

Ça tourne tjrs pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'indique le champ "Next Attempt" ? (dans le cadre de droite : "Selected Work Unit", juste au-dessus des 3 dates dont je te parlais).

Effectivement, tu as fait le contraire de ce que te conseillait Kana, mais parce que je te l'ai demandé. Et je te l'ai demandé parce que ton gpu ne plie pas assez vite pour respecter la deadline.

S'il s'avère que j'avais tort, je ferai amende honorable, et te présenterai mes plus plates excuses.

Ceci dit, ton idée de plier la nuit me paraît excellente, pense juste à surveiller les températures régulièrement, toutes les heures environ. Naan, je déçonne !!!

Et il sera toujours temps de le laisser plier le jour AUSSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthome_vedene Next Attempt : 28'11" (je regarde de temps en temps et ça repart)

Pour les conseils et même si ils ne s’avéraient ne pas être bons en fonction de ma config, je ne suis pas du tout du genre à jeter la pierre à qui que ce soit.  C'est pas du tout moi  :tsss:

Je ferai une veille de nuit alors. De toute façon à force de rien faire, je dors mal non, non, t'inquiète j'ai bien compris Et bien sur, si il le faut, je plierai le jour aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, Gtevoone, j'ignorais cette astuce.

Néanmoins, comme disait Cléopâtre, je déconseille d'y recourir trop fréquemment, même (surtout ?) en ces temps troublés, car c'est le meilleur moyen pour mettre les serveurs à genoux en les assaillant de requêtes, et si les équipes de Stanford ne les ont pas "alimentés" en wu entre-temps, ils n'ont rien de plus à distribuer. Patientons...

Tiens, pour patienter, un petit toast de brandade ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, Gtevoone82 a dit :

Tu fais pause et après fold

Le compteur passe de 28 (Min ) EDIT à quelques sec 

Essaie cela a plusieurs reprises

Parfait. J'étais en attente 1h19" et j'ai tout de suite récupéré un wu. En plus il a l'air de me correspondre TPF 3'43"/PPD 3361 (c'est quoi le PPD ?). J'en ai pour 5h51" donc largement en dessous des 24h. C'est bon ça, non ? Je mets direct en Finish

Promis, je n'abuserai pas de la combine de Gtevoone82

Bonne soirée à tous, je laisse la main à l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cooc a dit :

  Promis, je n'abuserai pas de la combine de Gtevoone82

Tu fais bien comme tu veux, et lui aussi d'ailleurs ! ;-) Je tenais simplement à vous mettre en garde...

PPD : Points Per Day, c'est une estimation (assez fidèle) du nombre de points que ton ordi réalise en 24h.

Bonne soirée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...