Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gtevoone82 a dit :

Perso 1 fois par semaine je passe les 4 machines au compresseur, je sais c'est un peu exagéré mais voila. Plus vous le faites et mieux votre machine se portera et vous en remerciera

Ma remarque était pour Davy, évidemment.
Avec toi, j'aurais jamais osé ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthome_vedene a dit :

Cooc :

1. La wu est finie de plier quand dans le log tu trouves ça :
Completed 1000000 out of 1000000 steps (100%)

En dessous, tu dois trouver :
Sending unit results: id:00 state:SEND error:NO_ERROR project:...
Uploading xx.xxMiB to 155.247...
Connecting to 155.247...
Upload 1.43%
Upload 2.57%
...
...
Upload 99.51%
Upload complete
Server responded WORK_ACK (400)
Final credit estimate, xxxx.00 points

À partir de ce moment, tu as confirmation que Stanford a bien récupéré ta wu pliée, tu peux arrêter ton ordi.

Quand je clic sur log, j'ai le travail d'aujourd'hui à l'heure où j'ai allumé mon pc. Comment avoir le résultat de cette nuit (le log précédent) ?

Sinon, je suis repartie à plier. C'est le même n° de project (14198) avec le même TPF. Normal ? (j'ai cru comprendre qu'on fournit pleins de petits paquets qui mis bout à bout forment un gros "paquet")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cooc a dit :

Comment avoir le résultat de cette nuit (le log précédent) ?

Si tu as laissé le chemin par défaut, tu peux trouver les anciens logs dans C:\Users\ton_nom\AppData\Roaming\FAHClient\logs

il y a 26 minutes, Cooc a dit :

C'est le même n° de project (14198) avec le même TPF. Normal ? (j'ai cru comprendre qu'on fournit pleins de petits paquets qui mis bout à bout forment un gros "paquet")

C'est bien ça, et plusieurs participants reçoivent le même "paquet" pour être sur que le résultat soit bon.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gtevoone82 a dit :

Moi aussi je suis la depuis 2003 en tout cas !. 😜

il y a 20 minutes, Gtevoone82 a dit :

Je te fais si peur DK?

Suis un gentil moi 🧏‍♂️

Maintenant, t'es un gentil zeb, je ne tremble pas.
Mais à l'époque, tu étais un vilain océem... :ptdr:

edit : merci Tigrou ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nthor, tu me retires les mots du clavier... ;-)
Cooc, tu remarqueras que chaque wu est identifiée par le numéro de projet (14198 dans le cas présent) suivi d'une parenthèse contenant trois valeurs, qui permettent de différencier les wus en question. Mais toutes les wus de ce projet ont les mêmes caractéristiques (nb d'atomes de la molécule, base credit, timeout, deadline...). Jette un œil au psummary pour avoir une idée. C'est donc normal d'avoir le même TPF, et donc le même ppd, pour deux wus du même projet.

Ceci dit, la pénurie perdure...

Mais bon, tant qu'on a de quoi manger ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthome_vedene a dit :

Bon retour parmi les plieurs, DAVY !

J'ai quelques questions : ta signature indique une gtx 1070, mais ta capture, pas encore rapatriée, indique une 970... ??

Quel est le TPF du client gpu, s'il te plaît ?

Merci, ma 1070 vient de griller y a quelques jours (2 VRM de cramés), un peu vert pour le coup. Et pour la 970 c'est un pote qui me l'a prête en attendant d'en prendre une nouvelle... Une 1080 me tenterai bien ou a défaut une Vega 64...

Pour le TPF je vois ça ou ?

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Bienvenue chez toi ! :ptdr:
(Davy a lancé le folding sur Zeb en 2004, il était le créateur du premier post (disparu depuis...) de ce topic et l'initiateur de la zebteam ;))

Haha merci DK, une initiative bien suivie puisque toujours en vie en 2020. Merci à tout ceux qui ont pris la relevé :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...