Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Tu trouves une indication du ppd global de ta machine en haut à droite de la fenêtre Advanced Control (sous le bouton Viewer) ainsi qu'en bas à gauche. Quand tu as deux clients simultanés, comme c'est ton cas, l'un cpu et l'autre gpu, pour connaître le ppd propre à l'un des deux, il te faut sélectionner le client voulu dans le cadre "Folding Slots" (sous ton pseudo), et le cadre de droite ("Selected Work Unit") te donne les indications le concernant, y compris "Estimated ppd".
Si tu dois investir, voilà quelques indications précieuses concernant le ppd des cartes actuelles, et de la génération précédente.

Ah, grilled by DK++ alias Lucky Luke

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois plier le nouveau projet dans 2h25.

A 14h45 il était à 5,25%, Estimated TPF 8'48" >> 13h53 pour terminer. J'ai tout fermé et j'ai laissé tourner le pc.

À17h20 il était à 52,60%, Estimated TPF 3,04!! >> il ne reste plus que 2h25

Donc pareil, je le laisse travailler sans toucher mon pc (je suis sur mon tél)

Et finalement, je comprends pourquoi j'avais une différence hier soir entre l'estimated TPF et l'ETA qu'il m'affichait pour terminer le wu. C'est que je travaillais sur le pc donc à juste titre il a estimé le TPF plus long. Par contre l'ETA ne s'est pas mis à jour tout de suite. D'où le doute que j'avais quant au calcul avec ces 2 données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Cooc. Le TPF (=Time Per Frame) affiché est celui de l'avant dernier (si tu es à 26%, c'est le temps mis pour passer de 24 à 25%) et l'ETA se met à jour avec un peu de retard (beaucoup si le TPF est long).

Davy, pour un même matériel, le ppd peut varier énormément selon la wu pliée. Perso, j'ai des TPF qui passent de 1'57" pour une 14163 (ppd 289691) à 8'11" pour une 14196 (ppd 147600).

Gros écarts de ppd donc, selon les wus, toutes choses égales par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAVY a dit :

ok, donc une 970 est à 2 mins 07 secs

Oui en effet cela varie selon la Wu que tu plies

Un core 21 est en général beaucoup plus lent qu'un core 22 mais reçois beaucoup plus de crédit.

exemple

Tu plie une wu core 22 en 1h30 pour 60000 crédits

Tu plie une wu core 21 2n 4h pour un crédit de 160000

C'est juste un exemple les chiffres ne sont pas a prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, Gtev', mais ce n'est pas du tout conforme à ma propre expérience, concernant les différences entre 0x21 et 0x22.
Sur ma gtx 1050 Ti, deux exemples :
core            wu            TPF      tps mis (h)        ppd
0x21         11714         5'14"        8.72           197039
ox22         11737         2'23"          4               275460
Je suppose que plusieurs paramètres peuvent expliquer des disparités, mais je suis surpris que tu aies des constatations inverses des miennes.
Et il me semble que lorsque j'avais signalé l'arrivée de core 22, tu avais confirmé une embellie sur ton ppd, non ?

Sinon, j'espère que vous n'êtes pas déjà à table : :51:

Lulupcf, tu te joins à moi, en attendant les autres ?

Enfin, quand je dis te joindre, pas à moins d'1m50, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous (oui, je n'étais pas bien réveillé ce matin, j'ai oublié...)

Bienvenue à Fredgoufi dans la team Zeb. Je pressens une carte graphique qui poutre, comme dirait Gtev'. Attendons de voir s'il vient nous faire coucou, ou patientons quelques jours de plus, le temps qu'il renvoie ses 10 wus et bénéficie du bonus...

Et toi Davy, comment ça tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...