Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 6 heures, DK- a dit :

Un super ordinateur virtuel pour lutter contre le coronavirus
Plus de 400.000 personnes ont déjà téléchargé l'application de partage de données et de ressources informatiques ces dernières semaines, d'après Greg Bowman
Source : bfmtv.com 22/03/2020 (signalé par JWhy)

il y a une heure, Gtevoone82 a dit :

Aux deux premières phrases près, c'est le MÊME article.
Les Suisses sont juste un peu plus lents... :P



J'ai besoin d'un coup de pouce sur les graphiques Calc. Impossible de me souvenir comment faire un axe des abscisses chronologique !

20032211373923223816700258.png
Qui s'y connaît ?

Et allez voter siouplé, c'est important pour le tuto en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sur ce brouillon, en ordonnée (axe vertical) c'est l'effectif de l'AF, depuis que je fais les stats.

il y a 11 minutes, anthome_vedene a dit :

Et en PFlops, on a une idée de ce que ça donne, l'évolution sur la même période ?

Moui, je pourrais le faire aussi, ça peut être intéressant. Mais seulement quand j'aurai domestiqué l'axe du temps...:outch:
Et aussi si quelqu'un m'explique (lentement) ce qu'est un PFlop.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de graphiques que je fais, à chaque fois je passe plus de temps à me rappeler comment ça marche qu'à faire le graphique en lui-même. :outch:

Et je vais sans doute dire une connerie pour ne pas changer, mais il n'est pas déjà gradué chronologiquement ton axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je déteste faire des graphiques.
Et non, si mon brouillon est bien déjà gradué, je voudrais que l'échelle horizontale soit respectée (en mars2020, j'ai une valeur par jour, contre une par mois avant), pour apprécier la formidable pente de la courbe ces deux dernières semaines !

Toujours à propos du succès actuel du Folding, un post très intéressant (et documenté) de JWhy à lire à l'AF :
« d’après Tom's Hardware, Folding@home est désormais plus puissant que les 7 meilleurs supercalculateurs du monde combinés ».

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...