Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 28 minutes, DK- a dit :

Et le GPU continue à pleurer qu'il n'a rien à se mettre sous la dent.

Vu que c'est un Laptop, ton GPU n'est probablement pas une carte dédiée, mais juste une puce et n'est sans doute pas supporté par F@H.

Il me semble avoir vu une liste des GPUs compatible posté par toTOW quelque part.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, mais au fond aucune importance : laptopàmoi n'a plus que quelques heures à râler contre le pliage !
La liste de toTOW, te rappelles-tu où tu l'as vue ? Sur le forum AF2003-2017, ou Fah-addict ? (elle risque d'être un peu périmée...). Ou sur le forum US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Surtout que Zebteam continue à se morfondre, il ne peut pas avancer en attendant que la Bretagne se réveille...

:sourd: Le tuto-express de la zebteam est prêt dans les Brouillons : il n'attend plus que la valid armoricaine !! Pfff....

- - - - - -

Pénurie persistante de wu : Annonce de toTOW (staff US) aujourd'hui à l'AF :

Citation

Petit résumé de la situation avec la dernière communication officielle (qui date d'hier) :

  •     Nous sommes au courant de la pénurie de WUs.
  •     Ceci arrive car il y a une augmentation d'environ x20 de la demande de WUs.
  •     Nous travaillons dessus et nous espérons avoir une solution très bientôt.
  •     Laissez vos machine tourner, elle finiront par plier seules.
  •     A chaque fois que nous doublons notre capacité, le nombre de volontaires souhaitant participer augmente d'un facteur 4, dépassant tout ce que nous faisons.
Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DK- a dit :

Tu as peut-être raison, mais au fond aucune importance : laptopàmoi n'a plus que quelques heures à râler contre le pliage !
La liste de toTOW, te rappelles-tu où tu l'as vue ? Sur le forum AF2003-2017, ou Fah-addict ? (elle risque d'être un peu périmée...). Ou sur le forum US ?

Ça fait quelques jours, il répondait à quelqu’un, je vais essayer de la retrouver.

Edit:
Je ne retrouve rien, juste des posts ou il parle de GPU incompatible (Arm des Rapberry), Mac os mais pas de liste.

Je regarderais sur le forum officiel de Folding.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher ailleurs, vous l'avez sur votre ordi.
Pour les ceuss qui laissent F@H s'installer dans le répertoire par défaut ;-) :
C:\Users\nom_de_session\AppData\Roaming\FAHClient\GPUs.txt
C'est un document qui occupe 34 pages A4... Pour faciliter la recherche de votre gpu, ouvrir le document et le renommer en .doc(x) ou .odt : puis ouvrir ledit fichier et faire une recherche par CTRL+F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nthor a dit :

Ça fait quelques jours, il répondait à quelqu’un, je vais essayer de la retrouver.

Edit:
Je ne retrouve rien, juste des posts ou il parle de GPU incompatible (Arm des Rapberry), Mac os mais pas de liste.

Je regarderais sur le forum officiel de Folding.

Peut être ça?

 

toto.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gtevoone82 a dit :

Peut être ça?

 

toto.JPG

Yep, et un nouveau qui parlait d'installer Folding sur son RAspberry en plus de ses autres machines, ça a du m'induire en erreur.

 

il y a 11 minutes, anthome_vedene a dit :

Pas besoin de chercher ailleurs, vous l'avez sur votre ordi.
Pour les ceuss qui laissent F@H s'installer dans le répertoire par défaut ;-) :
C:\Users\nom_de_session\AppData\Roaming\FAHClient\GPUs.txt
C'est un document qui occupe 34 pages A4... Pour faciliter la recherche de votre gpu, ouvrir le document et le renommer en .doc(x) ou .odt : puis ouvrir ledit fichier et faire une recherche par CTRL+F.

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, anthome_vedene a dit :

Pas besoin de chercher ailleurs, vous l'avez sur votre ordi.

Oui, mais justement...
Le log et les contrôleurs indiquent le GPU :

GPU 0: Bus:4 Slot:0 Func:0 NVIDIA:3 GK208 [GeForce 920M]

Cette mention figurerait-t-elle aussi si le modèle n'était pas compatible ?? (ie. absent de la liste txt)
 

En l’occurrence, mon GPU est bien reconnu, et je pense qu'il ne trouve pas de wu.
cf. ces lignes (à répétition) du log GPU :

16:06:51:WARNING:WU01:FS00:Failed to get assignment from '65.254.110.245:8080': No WUs available for this configuration
16:06:51:WU01:FS00:Connecting to 18.218.241.186:80
16:06:51:WARNING:WU02:FS01:Failed to get assignment from '65.254.110.245:8080': No WUs available for this configuration
16:06:51:WU02:FS01:Connecting to 18.218.241.186:80
16:06:51:WARNING:WU01:FS00:Failed to get assignment from '18.218.241.186:80': No WUs available for this configuration
16:06:51:ERROR:WU01:FS00:Exception: Could not get an assignment
16:06:52:WARNING:WU02:FS01:Failed to get assignment from '18.218.241.186:80': No WUs available for this configuration

 Mais basta ! puisque je me limite au CPU sur ce laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...