Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 39 minutes, husaberg33127 a dit :

Bonjour a tous

Nouveau dans la team sous pseudo husaberg33127

je viens d installer le client et je vois qu il ne bosse que sur mon GPU

Mon CPU que j ai pourtant reglé sur 6 coeur car j ai un i7 8700k et au repos non utilisé par le client 

Quelqu un a une solution pour utiliser les deux ?

Bienvenue husaberg33127 :hello:

Je t'ai répondu sur le forum de l'Alliance francophone ;)

Citation

Effectivement, Devant l'affluence de nouveaux plieurs, Stanford a un peu de mal à suivre mais ils y travaillent, ça va revenir Wink

Le point positif c'est que les GPU sont généralement beaucoup plus efficace pour Folding, il vaut mieux que ce soit seulement le GPU qui tourne que l'inverse.

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je suis nouveau sur Folding et sur la Team 51 , mais je viens de BOINC .

J'ai installé FAH sur mes 3 pc que vous pouvez voir sur ma configuration. Cependant j'ai un soucis avec mes 2 pc windows et j'ai besoin de vous. Lors de l'installation et du premier lancement de FAH tout fonctionnait bien, le Web Control fonctionnait l'Advenced Control aussi, j'ai pu rajouter mes 2 autres pc sur le Control de mon premier , mais lorsque j'ai fermé FAH sur les 2 Windows et que j'ai voulu le relancer , le Web Control me dit que FAH Client n'est pas lancé , alors que mon cpu est à 100 % et qu'il apparait dans les processus de mes 2 pc Windows , comment je peux ravoir accès au web control ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lan7ium, et bienvenue si matinalement sur le forum !

Tu as accès aux deux contrôleurs (Web Control et Advanced Control) par l'icône fah 20032404133623223816702279.png du systray.
Vois aussi les tutos concernés : ici.

D'autre part, pour que tu puisses nous répondre sans avoir besoin d'être validé par un modérateur (merci Notpa ;)), ce qui retarde tes publications, il faudrait que ton compteur de messages passe à « 1 message ». Pour ce faire :
- tu te rends par exemple dans la très calme section Jeux Vidéo (car dans la section actuelle, le compteur ne s'incrémente pas)
- tu y crées un nouveau sujet, bidon (tu n'as qu'à l'intituler : Topic bidon de lan7ium, et mettre n'importe quoi dans le premier message).
Cela lèvera définitivement la restriction sur tes messages, et les modérateurs se débrouilleront pour éliminer le topic bidon.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noctambule a dû partir dormir...

Hello tutti !
Je ne me suis pas encore plongée dans les stats, j'étais sur ce post dans les tutos. Il n'est pas terminé, il devrait y avoir d'autres mini-rubriques :
-
conseils pour portables,
- comment copier et poster un log,
- remarque sur la pénurie actuelle de wu
et tout ce que vous – et surtout toi, Cooc ! – jugerez bon d'ajouter.

J'accepte plus que volontiers les relectures et corrections de la forme ou du fond, ainsi que toute rédaction des paragraphes manquants !!  et éventuellement de deux petites phrases sympa d'introduction et de conclusion ! ;)

Modifié par DK-
edit : rectif lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à Ian7ium et Husaberg33127 dans la miniteam Zebulon.

Il y a 3 heures, DK- a dit :

J'accepte plus que volontiers les relectures et corrections de la forme ou du fond, ainsi que toute rédaction des paragraphes manquants !!  et éventuellement de deux petites phrases sympa d'introduction et de conclusion ! ;)

Je vais voir ça... Et si je rédige, je le mets où ? Ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Bonjour lan7ium, et bienvenue si matinalement sur le forum !

Tu as accès aux deux contrôleurs (Web Control et Advanced Control) par l'icône fah 20032404133623223816702279.png du systray.
Vois aussi les tutos concernés : ici.

D'autre part, pour que tu puisses nous répondre sans avoir besoin d'être validé par un modérateur (merci Notpa ;)), ce qui retarde tes publications, il faudrait que ton compteur de messages passe à « 1 message ». Pour ce faire :
- tu te rends par exemple dans la très calme section Jeux Vidéo (car dans la section actuelle, le compteur ne s'incrémente pas)
- tu y crées un nouveau sujet, bidon (tu n'as qu'à l'intituler : Topic bidon de lan7ium, et mettre n'importe quoi dans le premier message).
Cela lèvera définitivement la restriction sur tes messages, et les modérateurs se débrouilleront pour éliminer le topic bidon.

Bonjour DK,

Merci de ta réponse, j'ai en effet créer le sujet bidon , mais j'ai toujours le message attende de la validation d'un modérateur,  c'est de la patience qu'il me faut ? :)

Merci de vos réponse

 

ps: en ces temps de confinement je vis de 13h jusqu'à 8h du matin environ :D

 

reedit : Tonton m'a validé le poste donc je n'ai plus la restriction :D

,

Modifié par lan7ium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...