Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a une heure, nthor a dit :

Ce qui est sûr c'est que le rapport performance de pliage/consommation énergétique est plus intéressant pour le GPUs

Il faut mini un core pour le client GPU, deux conseillé pour qu'il tourne plein pot.
À ce moment-là est-ce vraiment utile d'avoir le cpu qui plie à côté :chpas:

Concernant ta première phrase, c'est probablement souvent vrai, mais pas toujours. J'avais installé F@H sur un portable dual core pour savoir de quoi il était capable. Le gpu était si asthmatique qu'il consommait un core pour rien : le ppd avec le seul client cpu était largement supérieur à celui des deux (cpu + gpu).
C'est vraisemblablement cette expérience qui m'a poussé à conseiller à Cooc de virer le gpu. À mon avis, le mieux est de conseiller à chaque nouveau plieur de nous indiquer ses ppd respectifs. On pourrait détailler la marche à suivre dans le tuto, mais c'est peut-être plus sympa qu'il vienne nous poser la question, d'autant que chaque cas est un cas particulier.
Concernant le nombre de cores à allouer au client gpu, tu as raison pour win 7, mais win 10 fait ça tout seul : depuis que j'y suis passé, sur mon i5 4670k (4 cores non HT) où seul tourne le client gpu (gtx 680), le gestionnaire des tâches indique que FahCore22 tourne entre 30 et 32% (sans rien avoir modifié au niveau affinité et priorité), alors que sous win 7, ça plafonnait à 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous-toutes les Z,

C'est surement inutile, mais j'ai trouvé le moyen de ravoir accès au Web Control, comme sa n'apparait pas dans le tropic, je pensais cela utile de le mettre ici.

Lorsque que l'ont fait du monitoring, on rajoute les adresses ip des autres machines, mais j'ai eu le mauvais reflex de virer l'adresse 127.0.0.1 qui est l'adresse local, sa ne change rien au pliage, mais cette adresse permet de ce connecter au Web Control donc à garder, surtout que personnellement j'aime bien l'interface Web :D

Voilà c'était ma petite explication quotidienne :)

Config FAH.PNG

Modifié par lan7ium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anthome_vedene a dit :

Chiche ! :lol:

chiche de quoi ? de mettre 1 explication quotidienne ? 😋 je te rappelle que je plie sur windows et que j'ai pas encore réussi à plier comme je veux sur ubuntu :P donc oui 1 explication par jour sa peut être faisable 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un L / L A N T I U M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...