Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour

Je sais pas où chercher mais je viens de voir une question

Le 27/03/2020 à 18:14, lan7ium a dit :

ma question est simple, Est ce normal d'avoir un PPD de cette taille ? pour une configuration : Intel Pentium 4CPU 2.80Ghz et que j'ai que 2 Core de lancer sur un WU

 

Pour moi oui normal le ppd est énorme parce que le estimated tpf de 1.69 seconde, calculé pour finir une wu bloquée à 99.99% donc il manque 0.01%. Fahcontrol  compte 1 frame pour ce 0.01% donc 1.69s/frame puis calcule  le ppd pour 100 fois 1.69s par wu.

Ça j'ai déjà eu quand j'avais une ancienne version qui marchait. Mais je ne sais pas débloquer la wu.

Et je sais pas suivre un tuto non plus l'installation de mon folding pour windows 32 et 64 ne se termine pas avec une erreur qui parle de:

cx-freeze: python2.7 error in main script, dans 9 lignes, et ImportError: Dll load failed; la procédure spécifiée est introuvable. Sur windows 32 bits xp, et M veut pas installer Windows plus récent sur mon pc ça m'aide pas.

 FahClient semble installé mais Fahcontrol.exe du menu démarrer remet l'erreur au démarrage donc j'ai supprimé le raccourci du menu démarrer ça change rien. Par démarrer/tous les programmes/FahClient/: Webcontrol et About Foling@home = demande de réinstaller dans le navigateur ce qui aboutit à la même erreur que je désinstalle ou réinstalle par dessus - Fahcontrol et Fahviewer et Folding@home mettent une erreur C:\ProgramFiles\FahClient\HideConsole.exe n'est pas une application Win32 valide- Il reste un dossier Data Directory contenant des fichiers du jour d'installation dont je ne sais que faire. Reste Uninstal ou bien je désinstalle par RevoUninstaller, j'ai à nouveau l'erreur Python mais en la fermant je peux finir de désinstaller. Puis je recommence indéfiniment.

Sur linux je vois des réponses mais je sais pas le faire sous windows. J'ai déjà trouvé "reboot" mais ça ne marche pas et modifier dans Fahcontrol mais il ne s'ouvre pas. Et je ne comprend rien c'est tout en anglais.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

il y a 52 minutes, Invité ben a dit :

Et je sais pas suivre un tuto non plus l'installation de mon folding pour windows

Tu as suivi ce tuto ?
PS : je te conseille de t'inscrire, tes posts nécessitent pour l'instant l'intervention d'un modérateur avant d'apparaitre dans la discussion.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un retour de ce mystérieux Ben...
Voici le tableau du jour :
20040811222323223816732350.jpg
Gtev' est toujours derrière Jasminl sur le podium des prod du jour, ce même Jasminl qui vient de doubler mon Ange-102 19042207302323064116208648.gif
Pour les mini-teams, ce sont les Inpactiens qui mènent (15,9 Mppd) devant France (13,8) et la zebteam (11,2).
Et toujours pas de certif de points dispo, je vais encore devoir en bricoler un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même te faire ton certif... ce soir.

Je cite toTOW sur le 'tchat de l'AF :

Citation
L'exaflops natif est dépassé. Et les 2 exaflos en équivalent x86 : https://stats.foldingathome.org/os

20040803574023223816732683.jpg

 

edit : Jason d'EOC ce jour : News & Updates

Citation
Everyone deserves a pat on the back!04.08.20, 11:57am CDT

Literally in the span of a week, according to the FAH Client Stats you guys have DOUBLED the processing power and now have exceeded 2.3 (x86)exaFLOPs!

The new totals (compared to those I posted LESS than a week ago): 117,103 AMD GPUs (47.30%up.v1.gif) / 535,769 Nvidia GPUs (50.47%up.v1.gif) / 1,205,450 CPUs (102.94%up.v1.gif)

A couple cool videos on YouTube, first is from the Financial Times interviewing Dr. Bowman and a little talk about the Folding@Home project and the science behind it. Second video is from Linus Tech Tips where Linus shows off the Folding@Home WS Server they built and is currently part of the F@H Server Pool, helping to send out all those work units to all you guys keeping those GPUs & CPUs busy!

As for recent team production, it looks like Linus Tech Tips Team is currently in the lead, with the Default Team trying to keep pace, but the big surprise is AWSFolds sneaking up from the back of the pack and putting on the heat against the other top teams! If AWSFolds continues to ramp up like they have been we might have a new top contender! There were a couple times late 2017 / early 2018 where CureCoin broke 60 BILLION points produced in a month... It looks like that record *could* get shattered this April by any (or all) of these top 3 teams if they can keep up the pace!

La vidéo de G.Bowman :

L'autre vidéo, je n'y ai rien compris... 20031603075723064116691050.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...