Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@Tonton oui c'est bien ce que j'ai essayé, à la fois dans le cadre qui s'ouvre quand on clic sur <> (à l'intérieur) mais aussi à l'extérieur du cadre, mais ça ne marchait pas. C'est ce qu'on m'avait indiqué de faire. 

Il y a 3 heures, pustelnik a dit :

@Cooc j'ai édité ton message et mis le rapport sous spoiler, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas, tes balises étaient bonnes...

Un mystère de l'éditeur de zeb, probablement...

Et un peu plus haut, il m'a conseillé de ne pas utiliser <> mais juste de copier/coller mon log  dans le message en y ajoutant les balises au bon endroit. Donc j'essayerai à nouveau la prochaine fois où je mettrai un log ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal avantage des portables c'est qu'ils sont... portables.
Et le principal inconvénient, c'est qu'il y en a plusieurs ! Et non des moindres. Si on fait exception de la mémoire, du disque dur (ou ssd), du disque optique (s'il y en a un) et de la carte wifi, rien n'est standard. Ce qui signifie qu'en cas de panne :

  • 1 tu connais quelqu'un (qui n'est pas confiné ;-) ) qui peut essayer de te dépanner (sachant que le forum de Zeb peut être une excellente alternative)
  • 2 tu confies ton ordi au professionnel du coin (ou d'ailleurs) et tu croises les doigts en attendant le devis (gratuit ?), voire la facture :cry: .

Dans le cas d'une tour, c'est un peu différent. J'ai lu quelque part que si tu sais jouer au L...™ jeu de briques, tu sais monter un pc. C'est probablement exagéré (je ne demanderai pas à mes petits-enfants de monter mon prochain pc, ils sont encore un peu jeunes ;-) ) mais il y a des tutos bien faits un peu partout sur la toile.

De mes trois tours, la première date de l'automne 2008 (i5 4670k) : il a suffi que je remplace la carte graphique de l'époque par une gtx 1050 Ti (50 € sur Le Bien Connu, et elle me fournit 150 kppd...). Et je pourrais même en rajouter une deuxième (demande donc à Gtev', ou sans le déranger, va jeter un œil dans la Galerie, si ce n'est déjà fait) sous réserve que l'alim' soit assez puissante.

Petite précision, la durée de vie moyenne d'un portable varie entre 3 et 5 ans, suivant les sites consultés (article 4 de la Charte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,
@Cooc

Il y a 2 heures, Cooc a dit :

oui c'est bien ce que j'ai essayé, à la fois dans le cadre qui s'ouvre quand on clic sur <> (à l'intérieur) mais aussi à l'extérieur du cadre, mais ça ne marchait pas. C'est ce qu'on m'avait indiqué de faire. 

Il n'y a plus de mystère pour expliquer le dysfonctionnement, si tu utilises "Code<>", les balises ne seront pas prises en compte, qu'elles soient à l'intérieur ou à l'extérieur du cadre...

@Tonton t'a indiqué les balises dans un cadre "Code<>" pour qu'elles soient visibles, mais pour les utiliser pas besoin de passer par "Code<>", il faut juste mettre la balise ouvrante au début et la balise fermante à la fin du texte que tu veux masquer. Ne pas prendre le texte du cadre "Code" en copier/coller, ou alors, lorsque tu le colles dans ton message, il faut cliquer sur "Coller en tant que texte brut", dans la boite qui s'ouvre lors du collage, exemple :

oc8u.png

Après avoir cliqué sur le texte surligné en jaune, le cadre disparait et normalement c'est bon...

hiyi.png

Voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé à vous tous ! :51:

Bon, excusez moi pour l'autre soir, j'ai passé une mauvaise soirée. La petite de mon ex a fait une roséole. convulsion -> tout est rentré dans l'ordre.

Bonne nouvelle mon grand n'a plus de fièvre depuis 24H. Rémission. Je le récupère lundi. Il vous salue.

On voit enfin le bout du tunnel ! pour chez moi en tout cas.

Je vais sans doute arrêter de plier car le pc est dans sa chambre et il fait une chaleur de ouf avec le soleil de ces derniers jours. :chaud3:

Mais bon le principal, c'est que tout le monde se porte bien. bisous. :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...