Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ca a de l'importance si on met très longtemps à rendre un wu ? Est-ce que ca rapporte moins de points ?

432765[/snapback]

Non ça ne change rien au niveau des points, mais par contre pour le projet en lui même c'est mieux que les résultats reviennent le plus vite possible à Stanford parceque les calculs suivants sont envoyés en partie en fonction de résultats récoltés.

 

  Bon bon bon, là j'ai relu ce topic en long en large et en travers et j'ai pas trop capté l'histoire de la file d'attente ??? Comment je peux savoir si j'ai des WU en attente, et comment les envoyer si j'en ai.

 

En gros tu as une file d'attente si tu as des WU qui ne partent pas. Mais généralement c'est un problème de serveur et ça ne sert à rien d'essayer de les renvoyer manuellement si ce n'est encombrer un peu plus le serveur. Donc tu attends et tu passes au calculs suivant et tes résultats partent généralement dans la journée? Surtout que Stanford a récemment mis en place un serveur dédié à délestement des serveurs surchargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien au niveau des points, mais par contre pour le projet en lui même c'est mieux que les résultats reviennent le plus vite possible à Stanford parceque les calculs suivants sont envoyés en partie en fonction de résultats récoltés.

432936[/snapback]

 

:P OK, donc je vais finir le gros wu avec le PC principal et ne demander que les wu sans deadlines sur le petit. Si j'inverse les dossiers "work" entre les 2 PC ça devrait aller ? De toute façon j'essaye ce soir, je ne risque rien puisqu'au pire des cas je remets comme c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja configurer la console sur le duron mais il avait téléchargé le gos wu avant et il a plié 2 step donc tu me conseilles quoi ? De vider le dosser "work" pour qu'il en charge un autre ? Maintenant que le wu est commencé j'aimerais bien le finir mais par sur le duron car c'est trop long.

 

Je crois que là je suis en train de m'embrouiller tout seul. Enfin à ma place que ferais-tu ?

 

 

Le plus simple c'est d'arréter la console, de la lancer avec le paramètre -configonly et d'appliquer les configurations que tu veux.

432988[/snapback]

Ou alors j'ai raté un passage : tu marques "appliquer les configurations" je n'ai vu ça nul part mais je viens de vérifier mes changements ont bien été gardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux vraiment pas que le Duron finisse tu supprimes le dossier "work" et tu relances la console il va retélécharger un nouveau calcul (Pst : pas trop souvent, c'est pas trop dans l'esprit :P )

 

Laisse tomber pour "apppliquer les configurations", je me suis mal exprimé, je voulais dire "changer la configuration comme tu l'entends"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux vraiment pas que le Duron finisse tu supprimes le dossier "work" et tu relances la console il va retélécharger un nouveau calcul (Pst : pas trop souvent, c'est pas trop dans l'esprit  :P )

433012[/snapback]

 

C'est pas que je veux pas le finir mais comme je t'ai dit j'en ai pour plus d'un mois à le plier.

En tout cas merci pour tes conseils, je verrais tout ça ce soir en rentrant du boulot.

 

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est fait. En faite j'ai intervertis les dossiers Folding home entre les deux PC et ils continuent le travail comme si rien n'était. Je crois que c'est une des rares fois de ma vie que les ordis font ce que je veux comme je le veux.

 

Donc je me retrouve avec le gros wu sur le gros PC et avec le petit wu à terminer sur le petit PC qui est configuré pour ne recevoir dorénavant que des wu sans deadline.

 

Encore merci Artic. Au faite j'ai une question un peu indiscrète (t'es pas obligé de répondre), comment sais-tu tout cela sur le Folding ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est fait. En faite j'ai intervertis les dossiers Folding home entre les deux PC et ils continuent le travail comme si rien n'était. Je crois que c'est une des rares fois de ma vie que les ordis font ce que je veux comme je le veux.

 

Donc je me retrouve avec le gros wu sur le gros PC et avec le petit wu à terminer sur le petit PC qui est configuré pour ne recevoir dorénavant que des wu sans deadline.

 

Encore merci Artic. Au faite j'ai une question un peu indiscrète (t'es pas obligé de répondre), comment sais-tu tout cela sur le Folding ?

433232[/snapback]

 

Salut all,

 

je crois que j'ai des éléments de réponse :

 

1) logique que l'inversion des fichiers de données temporaires dans .../work marche si c'est le même prog (.exe) qui est utilisé (j'en ai 4 : FahCore_65.exe à FahCore_82.exe). Même chose quand on supprime les données, les progs ont faim !)

 

2) Artic a appris et il restitue. :-( Un Zébulonien parfait en quelque sorte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...