Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

Je crois malheureusement que ce soit bel et bien le principe de faire fonctionner ton processeur à 100%!

Si tu veux tu peux regler le pourcentage dans la configuration avancée, mais pense plutôt à baisser ton averclock parceque chez moi c'est à 100% tout le temsp et il n'y a pas de reboots intempestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'y ais bien pensé...

 

je l'ai fait d'ailleurs, mais ils setrouve qu'il rebootait quand même, alors moi je veux bien aider, mais bon d'un autre coté, faire tourner mon P4 2.4GHz à 1.80GHz... ca me fais un peu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as un pb qui ne vient pas directement du CPU à 100 %. Regardes tes températures et vitesses ventilo(s) ... (et la poussière dans les radiateurs ?).

 

Mon brave petit Celeron 2,4 GHz (O/C à 2,8 !) tourne à 100 % tout le temps depuis MAI ! J'avais rajouté 2 ventilos cet été, je les ai débranchés : tout est O.K. CPU pas plus de 55° CM à 30°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

Je comprends pas, il y a un ventilo sur mon proc plus 2 dans ma bécane et pourtant il est tout le temps à 55°c, sauf quand F@h tourne, la il monte tout de suite à 67° et la dès que je lance une application il monte encore à 75°c

 

 

Vous pensez que c le CPU qui est déconne?

Modifié par Maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

tu doit avoir un probléme de refroidissement...

Peut étre que le ventilo qui est sur ton proc est mal fixé ou pas bien en contact, d'ailleur tu utilise quoi comme ventilo? Celui d'origine?

Et les 2 autres ventilos qui sont dans ta tour, tu les a placé comment?

 

Mon petit P4 2,4 @ 3,1Ghz tourne à 100% depuis.... longtemps... (je suis le premier des zebuloniens a avoir foldé en tant que tel) et aucun probléme! Pour aider mon proc a surmonter la chaleur il a un petit (Gros) Zalman7000AlCu et une tour Antec Sonata bien ventilé pas deux ventilos Enermax 120mm régulé! CPU 57° et CM 30° maximum.

 

@+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça c'est de la grosse!

 

 
[06:45:30] Project: 1141 (Run 93, Clone 0, Gen 1)
[06:45:30] 
[06:45:30] Assembly optimizations on if available.
[06:45:30] Entering M.D.
[06:45:40] Protein: p1141_RIBO_FSpeptide_HEL_nospring
[06:45:40] 
[06:45:40] Writing local files
[06:45:47] Extra SSE boost OK.
[06:45:48] Writing local files
[06:45:49] Completed 0 out of 250000 steps  (0)
[07:00:49] Timered checkpoint triggered.
[07:15:51] Timered checkpoint triggered.
[07:30:53] Timered checkpoint triggered.
[07:38:42] - Autosending finished units...
[07:38:42] Trying to send all finished work units
[07:38:42] + No unsent completed units remaining.
[07:38:42] - Autosend completed
[07:40:00] Writing local files
[07:40:00] Completed 2500 out of 250000 steps  (1)
[07:55:02] Timered checkpoint triggered.
[08:10:03] Timered checkpoint triggered.
[08:25:04] Timered checkpoint triggered.
[08:34:14] Writing local files
[08:34:14] Completed 5000 out of 250000 steps  (2)
[08:49:15] Timered checkpoint triggered.
[09:04:16] Timered checkpoint triggered.
[09:19:17] Timered checkpoint triggered.
[09:28:28] Writing local files
[09:28:29] Completed 7500 out of 250000 steps  (3)
[09:43:31] Timered checkpoint triggered.
[09:58:33] Timered checkpoint triggered.
[10:13:34] Timered checkpoint triggered.

 

Plus de 600 points la mémère!!!

 

J'imagine les pauvres qui ramassent ça avec un Duron ou un Celeron...

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les pauvres qui ramassent ça avec un Duron ou un Celeron...

436664[/snapback]

C'est pratiquement ce que j'ai eu avec mon Duron 1000 la semaine dernière et que j'ai pas voulu finir. Je l'ai basculé sur mon athlon 2800+ et je la traine toujours, normalement demain j'en serai débarrassé.

Un bon p'tit pactole de points d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos Davy, tu devais pas faire folder le PC de ta dulcinée  :-(

436409[/snapback]

 

oui c exact, mais elle a quelque probléme de connexion avec sa Freebox... au lieu d'afficher l'heur elle indique "PPP", on a tel a Free ils ont répondus que trop de personnes étaient connectées... N'importe quoi... J'habite a même 1km de chez elle et moi avec mon Sagem F@st 908, je n'ai aucun probléme....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les foldingues de Zeb, j'ai une excuse, trois reformatages de suite et encore sous ouindows , (grrr), mais c'est reparti avec une tinker, le temps que je mette une volée à ce bip de patch & de ich5-r sous linux.

 

t'inquiètes , j'ai niqué deux ventilos pour le folding, mais ca sert à quoi d'avoir un cpu pour l'utiliser deux heures par jour.

 

plions...

 

quoi davy ? 57° avec un alcu 7000, merde alors 46°en full load avec le rad tout niqué d'intel, je comptais me l'acheter... bon, vais regarder la compatibilité du xp-120 avec 4 barettes sur une p4p800 alors.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...