Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous les foldingueurs,

 

J'ai une p'tite question chiante à poser :

Je vais bientôt être en vacances et je vais surement passer 2 semaines loin de chez moi donc pas possible de folder avec le PC de bureau. Néanmoins je ne me sépare jamais de mon portable que je connecte à internet via une passerelle.

Donc voilà ce que je voudrais faire, si je suis 15 jours sans connexion internet est-ce possible de télécharger plusieurs wu avant de partir que je puisse traiter pendant les 2 semaines et à mon retour chez moi les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ricou 33, :-(

Tu peux télécharger plusieurs consoles et les configurer avec un "machine id" différent ( numéro attribué lors de la config à chacune de tes consoles ). Ainsi tu auras plusieurs consoles avec une molécule à plier pour chacune.

Plie bien :-P

 

Edit :

Cependant, c'est pas très conseillé. :P

Il y était notamment question du lancement de plusieurs clients sur les machines ne possédant qu'un seul processeur, ce qui inclue donc les Pentiums 4 HyperThreadés (P4 HT).

 

Vijay Pande a indiqué qu'un temps de retour 'élevé' des WUs était dommageable pour le projet. En effet, contrairement à d'autres projets de calcul distribué dans lesquels les calculs peuvent être relativement indépendants les uns des autres, ceux effectués par le client Folding@Home se basent sur des résultats obtenus précédemment par d'autres clients. Cela a pour conséquence que plus le délai de retour des WUs est court, plus le projet évolue rapidement.

 

On en parle sur le site de l'alliance francophone.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Edit :

Cependant, c'est pas très conseillé. :P

440456[/snapback]

Ca ce n'est pas grave car je voudrais, dans ce cas là, à chaque fois configurer la console pour ne recevoir que des wu sans deadline.

 

Sinon j'avais penser :

Si après avoir télécharger un wu j'éteins la console et déplace le dossier "work" ailleurs au prochain lancement de la console il va télécharger un nouveau wu. Je pourrais donc ainsi plier le deuxième puis une fois fait, déplacer ce dossier "work" et remettre le premier pour qu'il plie le premier téléchargé.

Qu'en penses-tu ? J'ai des chances que ça marche ? Il me reste un semaine pour expérimenter ce procédé avec ton accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...