Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Sinon j'avais penser :

Si après avoir télécharger un wu j'éteins la console et déplace le dossier "work" ailleurs au prochain lancement de la console il va télécharger un nouveau wu. Je pourrais donc ainsi plier le deuxième puis une fois fait, déplacer ce dossier "work" et remettre le premier pour qu'il plie le premier téléchargé.

440459[/snapback]

Donc voila, j'ai essayé cette méthode et ça fonctionne au poil, par contre je n'ai pas juste déplacé le dossier work mais tous les fichiers sauf le fichier console.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config est faite maintenant je le laisse tourner tout seul d'après ce que j'ai compris le logiciel se débrouille seul c'est bien ça??

 

et comment fait-on pour augmenter son score le plus rapidement possible??

Modifié par MumU666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu le laisse tourner le maximum de temps possible pour plier le plus de molécules possible. Ca peut être assez long comme très court, selon la complexité de la molécule. Si tu as la version console, tu peux installer Electron Microscope qui permet de vérifier l'avancement du travail.

Si tu as une autre question, je suis dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est possible d'installer f@h chez moi et au boulot en même temps et sous le même nom??(parce que le pc du boulot tourne 24/24 et 7/7 ainsi que celui de la maison dc sa ira plus vite d'après ce que j'ai compris)

et comment le mettre en service avec XP et est-ce possible avec win2K??

uen autre question à laquelle je viens de penser : est-ce que quand on verrouille le pc f@h tourne toujours??

Modifié par MumU666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer autant de clients que tu veux sous ton pseudo. Mais demande l'autorisation des gens concernés! Des abus à ce niveau ont vu la remise à zero des gens concernés. Le but utltime ce n'est pas les points.... Et puis au boulot q'il y a un firewall et que tu n'es pas autorisé à installer des progs les résultats ne sortiront pas de toute façon.

 

Pour ce qui est de mettre en service c'est au début dans la configuration qu'il te demande si tu veux le mettre en service. Tu mets oui et c'est tout. Pour vérifier tu reboot l'ordi et tu jettes un coup d'oeil dans le gestionnaire des tâches pour voir si le core tourne bien alors que tu ne l'as pas lancé manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci artic mais au boulot je n'ai pas de probleme pour installer ce que je souhaite (sinon j'aurais pas posé la question :-( ) donc je vais le laisser tourner au boulot seulement car le pc que j'ai chez moi et moins puissant

pour le service je vérifirais sa demain quand je reviendré au taf parce que la c'est l'heure de la débauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...