Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou!!

 

Choupinou, si ton P4 supporte l'HT, tu peux mettre une deuxième console pour utiliser ton proc à 100%

 

Tu pourrait m'expliquer silteuplè? J'ai peur de pas avoir tout saisi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le technologie HT des P4 fait croire a Windows que tu as 2 proc, ce qui permet de meilleur performance en mulitaches, donc enfait avec une console de Folding tu n'utilise que 50% des capacitées de ton proc et avec 2 100%.

 

:-(

457122[/snapback]

 

Merci! J'ai copmpris mantenant! et comment fait-on pour mettre cette deuxieme console? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crées un deuxiéme dossier avec juste la console dedans, tu rentre ton pseudo, l'équipe comme tu as fait pour la premiére et a Machin ID tu met 2

:P

457136[/snapback]

 

 

Ahhhh ok!! :-(:-P

 

Merci!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour tous,

 

question pour les cadors, pas le temps de chercher moi-même.

 

sachant

1) que je vais m'absenter une dizaine de jours,

2) que sur mon ordi principal mes systèmes (WinME ou XP Pro) sont hyper stables,

3) que je décharge déjà les process inutiles la nuit sans aucun Pb,

4) que par ZA je pense ne permettre la connection qu'à F@H,

5) etc ... (s'il y a un pb de microcoupure ou autre, je ne perdrais que la WU en cours),

 

y a-t-il possibilité de continuer à folder 24 H / 24 en automatisant la connection F@H quand une WU est finie car je ne vois que ça qui puisse empêcher vraiment ?

 

Et surtout couper la connection une fois la nouvelle WU téléchargée !

 

Merci, pas trop de compliqué je n'ai pas le temps ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans les options il te demande s'il peut se connecter sans demander.

à priori je pense qu'il doit déconnecter une fois qu'il a chargé une nouvelle wu.

à confirmer

 

ou alors tu te créé une dizaine de consoles en meme temps, comme ça, ça devrait tenir le temps de ton absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Niko :P

 

Je vais essayer la connection auto à la fin de ma WU en cours. Je vous dirai le résultat ...

 

Quant aux 10 consoles, euh, ça craint : le moindre couac et tout est bloqué !

 

Rien d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...