Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Y-a-t-il un moyen pour se connrcter automatiquement sur folding@home?

surement que oui mais je n'ai pas du tout comprendre......

Ma question a un but...j'ai 4 pc à la maison 2 sont utilisés par des enfants..et je me vois mal leur expliqués qu'il faut d'abord qu'ils aillent sur internet puis lancer la console...

458349[/snapback]

Que les choses soient bien claires : la console n'a aucun besoin d'être connectée à Internet pour fonctionner. Le seul moment où la connexion à Internet est utilisée, c'est pour envoyer des résultats et télécharger une nouvelle WU. Le reste du temps, elle a tout ce qu'il faut pour se débrouiller toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100ème membre : reglyss-wife ( vous remarquerez quej'ai pas mis reglyss-wife1....)

 

reglyss

458394[/snapback]

 

Bienvenue les Reglyss :P Manque encore la grand mère et le cachou ...

 

EDIT : ça marche la connection auto de F@H et la déconnection auto au bout de trois minutes sans traffic par les Options Internet -> connexions -> options de numérotation etc ...

 

Je vais tenter le coup de laisser mon ordi seul comme un grand à ne faire que folder pendant 12 jours. Pas grand chose à perdre si ça foire ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les Reglyss  :P  Manque encore la grand mère et le cachou ...

 

EDIT : ça marche la connection auto de F@H et la déconnection auto au bout de trois minutes sans traffic par les Options Internet -> connexions -> options de numérotation etc ...

 

Je vais tenter le coup de laisser mon ordi seul comme un grand à ne faire que folder pendant 12 jours. Pas grand chose à perdre si ça foire ...

458579[/snapback]

Bonjour,

 

J'ai la tres nette impression que la console de mon fils ne fait rien...(l'horloge de la console est bloquée à 00:07:44)

pourtant la console semble etre démarée!!! en plus sur mon portable je franchis 2500 step toutes les 35 minutes lui il en fait à peine 2500 par jours....

Je pense qu'il y a un truc pas normal... mais quoi???

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la tres nette impression que la console de mon fils ne fait rien...(l'horloge de la console est bloquée à 00:07:44)

pourtant la console semble etre démarée!!! en plus sur mon portable je franchis 2500 step toutes les 35 minutes lui il en fait à peine 2500 par jours....

Je pense qu'il y a un truc pas normal... mais quoi???

 

Reglyss

458933[/snapback]

pour compléter mon message j'ai un message d'erreur "gromac error" ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une erreur dans la molécule que tu as récupérée où dans le *.exe qui gère les gromacs ... Supprime tout sauf la console dans ton dossier, et redémarre la console.

458966[/snapback]

 

Merci pour l'info ....j'ai tout suprrimé comme tu as dit et effectivement maintenant ça marche mieus plus d'erreur gromacs et ça pédale plus vite............

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...