Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, pour un wu à 600 points je mets 45 minutes par frame, soit une bonne semaine pour le finir. Pour 66 points je sais pas, j'ai jamais eu.

 

A plus.

462479[/snapback]

Ah ben voila une chose qu'elle est bonne !!!!si on parle en frame 45 mn par frame je suis d'accord c'est en gros ce que je fais.............

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila une chose qu'elle est bonne !!!!si on parle en frame 45 mn par frame je suis d'accord c'est en gros ce que je fais.............

Reglyss

462566[/snapback]

Bonsoir

 

Si j'ai bien tout compris( maintenant j'en doute) la console se lance seule au démarrage et rteprend le calcul ou il s'est arreté quand tu arrêtes ton pc....

Pourquoi moi le calcul reprend du début à chaque redémarrage?

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas normal du tout.

qu'est ce qui te fais dire qu'il reprend au début?

463028[/snapback]

Je reprend au début car sur la console il reprend fram1..,frame2,.....et dans EMIII

tu as deux bandes 1 de couleur verte (l'avancement dans la frame qu'il est en train de calculer) et 1 bande violette (l'avancement dans la w/u) et la bande violette repart de 0 à chaque redémarrage......................................

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend au début car sur la console il reprend fram1..,frame2,.....et dans EMIII

tu as deux bandes 1 de couleur verte (l'avancement dans la frame qu'il est en train de calculer) et 1 bande violette (l'avancement dans la w/u) et la bande violette repart de 0 à chaque redémarrage......................................

Reglyss

463037[/snapback]

 

J'ai encore repris du debut !!!! :P (frame 1 sur 400) à ce rythme en laissant mon portable tourner 24/24 ( pas possible il chauffe) il me ffaudra 8 jours pour finir ce calcul!! y a un bug mais ou .......... ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir fait 8 framr pour rien hier vu que je les recommence..

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore repris du debut !!!! :P  (frame 1 sur 400) à ce rythme en laissant mon portable tourner 24/24 ( pas possible il chauffe) il me ffaudra 8 jours pour finir ce calcul!! y a un bug mais ou .......... ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir fait 8 framr pour rien hier vu que je les recommence..

Reglyss

463171[/snapback]

Problème résolu : désinstallation de la console et reinstallation et tout remarche ...

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Salut all me rev'là, vivant, hé, hé.

 

On s'est caillés en Espagne (même au sud) : -5 ° la nuit et 20 ° le jour ! Hyper sec !

et azïe, aïe le FEDER (subventions européennes) : la moindre piste devient une route deux grandes voies avec peinture et paquet de panneaux, la garrigue devient rizières ou maïs irrigués sur des centainers d'hectares, au milieu des ruines des anciennes fermes isolées, plus un seul jeune dans les villages qui meurent, etc ...

 

Restent quelques Parcs et zones humides bourrés d'oiseaux !!! Les ghettos à faune quoi, comme chez nous !

 

A part ça mes bidouilles (PC resté allumé 24 H / 24 à seulement folder sans aucune surveillance) ont bien marché.

 

Rappel :

* connection automatique en fin de WU (seule autorisée),

* connection coupée aprés 3 mn d'inactivité,

 

Me v'là à 152 WU enregistrées et toujours en course dans les 16 premiers et les 25 000 mondiaux.

 

Mais que c'est dur de revenir par ailleurs aux petites minables réalités en FRANCE !!!

 

EDIT : OUAAAH, j'oubliais l'essentiel : Bienvenue M'dame Mamou2 et grosse bise, vas y à fond, c'est TOUT BON !!!

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...