Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et voici la premiere question !

quand j'ai des becanes a tester je les mets sur mon reseau d'entreprise (avec connection Internet via un routeur).

d'ou la question :

est ce que je peux faire tourner plusieurs becanes en même temps avec le meme pseudoplieur ?

 

si non comment faire pour faire tourner plus d'une becane (ça m'arrive d'en avoir jusqu'a 5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi qui vient du pays où arrivent les lettres qui se perdent....

 

Pour ce qui est des problèmes de plantage, lance déjà le truc sans t'en préocupper et si tu en as reviens nous en parler. Ca dépend des gens, des machines...

 

Je n'ai pas plus de 5 WU qui ont explosés en 8 mois de pliage.

Et encore c'était quand Stanford a lancé des WU expérimentales apriori.

 

Pour le classement c'est ici.

 

Tu y apparaitras dès que tu auras renvoyé un calcul.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

 

EDIT : en questions tu es un rapide toi ;o)

 

Alors oui tu peux faire tourner autant de machines que tu veux avec le même pseudo.

 

La seule chose c'est si tu as des bi-processeurs ou des procs supportant l'Hyper-threading, tu peux lancer plusieurs instance sur la mem machine (une par proc...) dans ce cas en configurant tu lui donnes un "machine ID" différent. Par défaut la première est la n°...1.

 

Rien de bien compliqué quoi.

 

Par contre fais bien gaffe à ton pseudo, il faut qu'il soit sous la forme [Zebulon.fr]_tonpseudo. Sinon tu n'apparaitras pas dans la mini-team. Mais tu plieras quend meme, c'est le principal. Mais c'est toujours sympa de voir où on en est.

 

D'ailleurs à ce propos télécharge EM3 (rubrique download) pout monitorer tes calculs.

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Olivier

 

Je dois etre maudit. Tu as dit 9fois sur 10 en remplaçant le dossier Work dans la directory folding ça repart....si j'ai bien compris comme la console avait encore plantée ce matin, je n'ai pas paniqué, j'ai killé tous les process.. j'ai supprimé le dossier work, j'ai copié la sauvegarde je l'ai collé dans la directory folding et la....

Couldn't get size ......Starting from initial work packet....

Je dois mal faire....mais où

Merci

467169[/snapback]

 

B'Jour, excuses je n'étais pas disponible hier.

 

1) Dans ton cas, soit tu as restauré les fichiers déjà niqués, soit il y a autre chose. Vérifies donc que tu sauvegardes bien un travail en cours (X % effectués) et testes tout de suite en le restaurant (même sans supprimer quoi que ce soit).

 

2) Idem Artic pour certaines WU "expérimentales" (rares) qui plantent quoi qu'on fasse ! C'est peut-être ton cas. Donnes nous ici le nom de la protéine ...

 

Si ton Pb continue, vides le dossier \work (sans le supprimer) et lance F@H qui se connectera automatiquement et téléchargera une autre WU.

 

Bienvenue à p.legal et encouragements à persévérer longtemps petitement ou grandement ! :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier

 

Ce matin la console n'a pas planté !!!! elle est repartie de l'endroit où je l'avais laissé hier soir (touchons du bois!!!)

Je ne notais pas jusqu'à maintenant les protéines qui plantaient...mais maintenant je le fais

ex: aujourd'hui je plie la 1139

Est ce bien ce genre d'info qu'il faut remonter si cela plante?

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les foldingues, oui c'est à peu près ce genre d'info qu'il faut faire remonter :

 

Current Work Unit

-----------------

Name: p1801_Collagen_PPG10_ref

Download time: February 25 01:59:07

Due time: March 17 01:59:07

Progress: 52% [|||||_____]

 

dans ton répertoire F@H, tu as un fichier .txt : unitinfo.txt

 

il contient les infos de ton pliage en cours.

 

bienvenue à p.legal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai une question a la con, peut ont reduire la console dans la systray?

merci :P

467657[/snapback]

 

non mais par contre tu peux la mettre en tant que service, et là elle sera invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon fils à une "protéine " à envoyer qui ne veut pas partir...........

statut d'envoie : ready for upload(wa&iting in queue)

C'est la proteine N°1 qui reste bloquee, la proteine N°2 est bien partie et il en tame la N°3

Mais la 1 est toujours là et n'a pas ete envoyé...

Que dois je faire?

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...