Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Héhéhé bienvenue à tous!

 

Ricou33 : moi les 600 ne me prennent carrément pas autant, elles ne dépassent jamais 150Mo. Et c'est déjà énorme, dis toi que là j'ai la moitié de ma mémoire physique occupée par F@H.....

D'"ailleurs j'ai désinstallé la deuxième console.

Mais je suis sûr que c'et une question de jours, dans la prése,tation du core 96 ils expliquaient que seul les machines avec plus de 700Mo devaient les recevoir si je ne m'abuse.

 

Enfin bienvenue aux nouveaux bis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :-P

 

Je suis nouveau sous mdklinux, et j'ai essayé de télécharger f@h pour cet OS! Et je ne comprend pas pourquoi ils noue donnent un .exe??? :P Comment fait-on pour installer un .exe sous linux?? :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu n'as pas du télécharger au bon endroit, vérifie que tu télécharge la console pour linux

un lien:

http://www.blueprint.org/proteinfolding/di...d_download.html

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génomique: lancement d'une plate-forme de calcul informatique partagé

 

http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_infor...4.uotj3poe.html

 

c'est pas encore lancé mais bientot faudra faire une nouvelle team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mofo a un soucis. Il veut installer des nouvelles machines mais impossible de se connecter pour récuper une ID et donc des WU à plier ...

 

Je suis derrière un gros proxy qui est peut etre le probleme mais malgré son nom mon login et mon pass ... ca ne fonctionne aps !!!

 

une idée ? un test à me faire faire pour savoir si je dois me prendre la tete ou tout de suite arreter ?

 

----

Autre solution : j'apporte une WU sur cette machine ... et des quelle est terminée, je la ramène sur une autre WU qui peut se connecter !!!

----

 

Merci

 

UPDATE : Couldn't send HTTP request to server, en fait je dois aps avoir les droits sur le port 8080 en sortie ? c'est ca ?

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux motard que j'aimais  :P

..... (même meszigues tortue) .....

475874[/snapback]

 

Si l'on s'en réfère à l'orthographe Sanantoniène, il faut écrire "Mézigue" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...