Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Allez je me lance :

 

Je propose d'envoyer ce mail (avec les adresse email de tous ceux et celles qui vondront signer) à Cogent et France télécom.

489041[/snapback]

Oui ! Voila qui est bien écrit !

 

Je propose que chacun de nous l'imprime et l'envois avec ça signature, ou bien nous mettons tous notre email à la fin de la lettre.

 

Je donne mon email ?

 

Spam inside -- Gen

Je confirme vouloir être inscrit en bas de la lettre si dessus.

 

++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU NOUVEAU :

Cogent ne bloque plus l'accès au site de l'université de Standford (donc à F@H) aux abonnés wanadoo (ou alors Standford a changé de FAI, héhé :-( ).

Quoi qu'il en soit on peut recommencer à folder sans proxy !

 

Attention : le déblocage ne concerne que celà, il reste toujours impossible aux abonnés wanadoo d'accèder à plein de sites web hébergés par cogent.

 

Hop, je retourne plier de la molécule.

 

Merci à Twinfy qui avait accépté de signer avec moi un email de protestation destiné à Cogent, mais heureusement ce ne sera pas utile de l'envoyer.

 

Bon c'est pas tout ça mais on a des stats à remonter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger, installer et faire marcher le moléculeur, mais il prend 100% du temps de mon pauvre petit CPU et 400Mo de mes quelque 512Mo de RAM !!!

 

Je pense à un problème, genre la molécule poisseuse qui tombe justement sur moi :P

 

Non je rigole.

 

Vous avez une idée ? Car la je ne peux pas le laisser comme ça .. le ventilateur de mon pc tourne à fond la caisse et sort de l'aire brûlant ... oulala vite vite je ferme le Folding@Home ...

En plus je l'ai configurer en temps que service de fond, je sais le désactiver mais pas l'effacer de ma liste des services .. Comment faire ?

 

Merci à tous !

 

Si vous pouvez m'aider à faire marcher mon Folding: merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors 100% de ton CPU c'est normal, il fait en sorte que ton CPU soir tout le temps utilisé à fond, c'est à dire que si jamais on va dire un jeu a besoin de 80% de ton CPU, bah F@H s'occupera des 20% qui lui restent, donc le CPU est toujours à fond, mais F@H laisse la priorité aux autres programmes pour ne pas ralentir le pc.

(Tu peux configurer F@H pour ne pas utiliser plus de X % du processeur mais ça sert à rien)

 

Concernant les 400Mo t'as pas de bol, ça arrive très rarement, en général c'est plutot 3 ou 12 Mo, t'as pas eu de chance du tout.

 

Pour avoir une nouvelle molécule, ferme F@H (démarrer, executer, 'services.msc' pour avoir la liste des services, et le service s'appelle 'FAH@......' si tu le fais tourner en tant que service).

Une fois le service arrêté (un clic droit sur le service, puis 'Arrêter'), tu peux virer le répertoire 'Work' crée là où tu as installé F@H.

Ensuite tu relances le service et hop, il téléchargera une autre molécule, qui espérons le n'en voudra pas trop à ta ram.

 

Bon courage

 

edit : lol oui en définitive je crois aussi NIKOSIX :-( Mais faut mieux faire beaucoup de bruit pour pas grand chose que de rien dire quand il se passe un gros truc... :P

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...