Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pourquoi tu n'as pas simplement dit que tu en avais marre, point ? :P

 

Y a pas de problèmes plus courts ... Y a que des gens trop pressés de tout récolter !

 

Pourquoi faire ?

 

Plions mes frères, les protéines n'ont pas d'états d'âme ...

 

 

oula je capte plus trop, c'est un language de plieur, si c'est le cas, je dois plus être dans le coup.

 

Mofo plieur depuis le 10/11/2004.

 

O.Fournier -> je dis juste ce que je pense, je peux non ? ou il faut pas car ca pourrait faire peur aux nouveaux ?? Enfin bon, j'ai plusieurs machines à droite et à gauche mais je coupe ma principale pour les raisons évoquées plus haut (ma remarque sur la facture n'est pas très fondé puisque c'est ma copine qui la paie :-( )

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(ma remarque sur la facture n'est pas très fondé puisque c'est ma copine qui la paie :-P )

500046[/snapback]

 

 

:P:-(:-P pas con ça, il serait temps que je me remette en ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mofo a écrit (un peu vierge effarouchée) :

" ..." Mofo plieur depuis le 10/11/2004.

 

O.Fournier -> je dis juste ce que je pense, je peux non ? ou il faut pas car ca pourrait faire peur aux nouveaux ??

Ce qui fait peur aux nouveaux (et qui eu a le don de m'énerver !) c'est ton écrit là :

 

Je me rend compte que ce petit logiciel n'est pas si transparent que ca. Je ne peux pas jouer avec donc j'oublie toujours de le remettre. Et quand je laisse tourner ma machine toute la nuit et la journée quand ya du monde, nuissances sonores, usures du pc, facture edf ... ca fait beaucoup pour un projet ou lon ne voit pas le bout.

Comme arguments "encourageants" pour recruter il y a mieux ! Non ? Et qu'est ce qui te permet d'amalgamer les "nuisances sonores", etc ... uniquement avec le folding ?

 

Capito ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que ce petit logiciel n'est pas si transparent que ca. Je ne peux pas jouer avec donc j'oublie toujours de le remettre. Et quand je laisse tourner ma machine toute la nuit et la journée quand ya du monde, nuissances sonores, usures du pc, facture edf ... ca fait beaucoup pour un projet ou lon ne voit pas le bout.
Je ne suis pas du tout d'accord ... j'ai pendant un moment pensé que le folding ralentirait les jeux ...

franchement je peux jouer tranquille en même temps que le folding tourne (ou plutot se met en pause vu qu'il ne reste pas beaucoup de ressources :P) ... mais au pire on peut le couper avant et le remettre après, je ne vois pas où est le problème ...

 

Dire que ça abime le PC est de mauvaise foi ... tu vas peut-être raccourcir la vie de ton processeur, mais quand on connait la durée de vie de ces morceaux de silicium, tu as le temps d'en changer 3x avant de pouvoir dire que le folding te l'a abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ça abime le PC est de mauvaise foi ... tu vas peut-être raccourcir la vie de ton processeur, mais quand on connait la durée de vie de ces morceaux de silicium, tu as le temps d'en changer 3x avant de pouvoir dire que le folding te l'a abîmé.

500949[/snapback]

:P mon amd 200mhz de 1998 tourne encors 24h sur 24 et pourtant je l'ai bien torturé donc je dirait que tu as le temps d'en changer 10x avant de pouvoir dire que le folding te l'a abîmé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprecise que ce je dis est dans mon cas. Tous les gens qui s'expriment sur les forums zebulon parlent de leurs problèmes a eux, ca marche chez les autres mais pas chez eux ...

 

Donc pour moi :

 

Nuisances sonores -> j'ai un shuttle qui doit rester ouvert car j'ai mis un 9800 pro. Quand F@H tourne, le CPU est a 100% donc le proc chauffe donc mon ventilo passe en vitesse rapide beaucoup plus souvent que sans F@H.

 

Pendant les jeux -> dès je joue à un jeu, je switch sous windows. Je croyais que ca venait de ma carte graphique (il doit y avoir un post qui traine en hardware). C'est bien F@H. Comme je le dis dans mon premier message, j'oublie de le remettre.

 

Encourager les nouveaux -> j'ai 4 machines et des installs chez des collègues. Oui il faut plier des molécules, c'est bien pour la sciences.

 

Il faudrait faire une enquete car quand il y a une campagne, on a pleins de nouveaux membres, mais ils arretent tres vite. Ca serait sympas de connaitre ces raisons pour orienter la campagne de recrutement. Raisons :

- Formatage

- ???

 

 

++

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheClem -> exact.

 

Mais on pourrait essayé de recrup les adresses mails des personnes qui plient en leur demandant quand ils nous rejoignent. Ou alors on recup les mails de tous les personnes qui ont au moins répondu une fois dans ce sujet et on envoie un mail demandant les renseignements suivants :

- pliez vous actuellement

--- si oui : votre pseudo

--- si non : avez vous pliez

------ si oui : pourquoi avez vous arretez

------ si non : désolé pour le dérangement

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...